(Réception) Captain America : Civil War (Blu-Ray Steelbook 3D FR)

captain-america-civil-war-recept-br-fr-steelbook

Alors que ma dernière réception remonte à un bout de temps maintenant, voici enfin arrivé un nouveau boitier métal et pas des moindres ! Il s’agit donc après en avoir réalisé par la pré-commande, de l’énorme blockbuster Marvel Captain America : Civil War !

Je suis souvent, pour ne pas dire presque toujours, assez faible en ce qui concerne les longs-métrages de l’univers Marvel.

En effet, même s’ils me font passer la plupart du temps un bon voire excellent moment, ça ne me met jamais une claque. Mais au final, je les achète quand même quasiment tous en Blu-Ray. Tel un bon mouton.

captain-america-civil-war-recept-br-fr-steelbook-2

Rebelote avec ce Captain America : Civil War où on retrouve comme toujours Chris Evans ainsi que Robert Downey Jr. Lui fait quand même parti du haut du panier selon moi parmi les films Marvel.

Contrairement à par exemple et toujours selon mon opinion, Thor : Le Monde des Ténèbres ou encore le décevant Ant-Man. Car franchement, aucun de ces deux-là ne m’a convaincu sur un bon nombre de points.

Et puis surtout, j’adore tout simplement le visuel du Blu-Ray Steelbook de ce Civil War. Avec ce relief bien en évidence et les artworks utilisés, je suis conquis. Je ne regrette vraiment pas de l’avoir acheté. Il complète parfaitement la collection.

Même s’il est vrai que le prix dès la sortie pour un film Marvel est toujours élevé (surtout pour le boitier métal en particulier) je suis particulièrement content de mon achat.

Sinon, pour ceux intéressés et vu que le boitier métal est en rupture de stock, vous pouvez commander votre édition Blu-Ray 2D en cliquant ici ! Ou pour ceux préférant l’édition 3D, c’est par là que ça se passe ! L’édition collector 3D vous tente ? Cliquez là enfin !

Qui s’est fait également plaisir en se procurant le Steelbook de Captain America : Civil War ?

 

Achat Amazon 2D Achat Amazon 3D

 

A voir également

(Réception) The Revenant (Blu-Ray Steelbook FR)

Après ma dernière réception du Blu-Ray Steelbook de Deadpool, voici enfin arrivé un autre boitier métal dans ma …

(Réception) Deadpool (Blu-Ray Steelbook FR)

Après ma dernière réception de 2 boîtiers métaux avec Legend ainsi que Ip Man Trilogie, voici maintenant …

5 Commentaires

  1. ah les artworks internes…on les regarde une fois à réception du steelbook, on se dit que c’est chouette, on remet vite les disques puisque là est leur emplacement, et puis c’est tout….

    pour les précos fnac on se fait bien niquer : 34.99, alors qu’en magasin y’a 5 euros de réduc à la sortie…

  2. icepoon : je l’ai payé 29,99 moi sur fnac.com. Lorsque le prix change, il faut refaire la précommande…

  3. tu as eu le bon réflexe !not me… (as normal qu’il n’y ait pas un ajustement automatique, comme amazon)

  4. réception et toujours pas visionné !
    Sinon préco du monde de Dory ➡ baisse de prix ➡ annulation ➡ font chier j’arrête là !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.