[Réception] Avatar Collector : version longue (Blu-Ray FR) !

Réception toute fraîche reçu hier en direction d’Amazon.fr (de toute façon, il n’y a qu’eux qui existe à mes yeux ^^) ! C’était, comme annoncé dans les sorties Blu-Ray FR de la semaine (16-17 Novembre et 18 Novembre donc), la grosse (res)sortie du film de James Cameron

[*] Avatar : Version Longue

Voici donc la version longue ou devrais-je dire « les » versions longues ou « extended » vu qu’il y a 2 nouveaux montages présents sur cette nouvelle édition d’Avatar, qui en plus de comprendre la version cinéma, a droit à 2 autres montages : version « édition spéciale » (+ 8 minutes inédites) et version « longue inédite » (+ 16 minutes jamais vues en salles) !

Donc pour tous les fans des Na’avis et de James Cameron, vous retournerez sur Pandora en moins de deux, avec un beau packaging, il faut l’avouer, le tout enrobé d’une jolie boite. On retrouve un total de 3 disques (avec des bonus en nombre, dont 45 minutes de scènes coupées, ou encore une scène d’ouverture alternative. Voici les photos avec tout d’abord les devant de la boite cartonnée :

Et le derrière, où vous avez le petit feuillet montrant les caractéristiques, comme un derrière de boite tout simplement, qui peut s’enlever, et vous avez (photo de droite) cette image :

Passons au 2ème fourreau cartonné qui contient la boite plastique, le voici :

Puis la boite plastique :

Et enfin, l’intérieur avec les 3 disques :

Vous pouvez le commander en cliquant ici, ou sinon, si vous êtes fan de « collectors », vous pouvez vous procurer justement l’édition collector qui comprendra un sénitype, ou encore une statuette : juste là !

Retrouvez toutes les informations à propos de cette édition d’Avatar dans cette news !

PS : un lecteur m’a fait savoir qu’Amazon depuis Novembre et jusqu’à la fin de l’année apparemment, ils passeront surtout pour leur transporteur par la société Adrexo (transporteur pas supers niveau délais, du moins ça dépend). Dernièrement, j’ai eu mes colis toujours en 2 jours (ils doivent passer un minimum par La Poste toujours, mais les fêtes d’années approchant, voici donc la démarche d’Amazon, en privilégiant l’autre société). En tout cas, pour ma part, que ce soit La Poste ou Adrexo (je sais pas qui me livre maintenant ^^), pas de problème à signaler en espérant que ça dure …

Voilà c’était une petite information, merci au lecteur de me l’avoir donné.

A bientôt pour d’autres réceptions !

Merci 🙂

A voir également

(Réception) Captain America : Civil War (Blu-Ray Steelbook 3D FR)

Avec un peu de retard me concernant, voici enfin l'article de la réception du Blu-Ray Steelbook 3D de Captain America : Civil War !

(Réception) The Revenant (Blu-Ray Steelbook FR)

Après ma dernière réception du Blu-Ray Steelbook de Deadpool, voici enfin arrivé un autre boitier métal dans ma …

12 Commentaires

  1. La statuette du gros collector est vraiment superbe une finition bien au dessus du alien qui est pourtant pour ma part très beau

  2. Pour le moment, je ne suis pas tentée plus que cela par cette édition qui manque cruellement à mon goût de digipack 🙁

  3. En premium c’est toujours UPS qui me livre, sauf pour les expeditions du vendredi qui passent chez chronopost pour une reception le samedi matin

  4. bonjour, et bien vivement un petit compte rendu après visionnage des autres versions du film, pour savoir si ça vos le coup de craqué ou non ?
    (il vaut mieux attendre encore un peu une version incluant la 3D…)

  5. Une réception bien illustrée !

  6. J’ai été livré avec Adrexo et cela à mis 3 jours au lieu de 2. Ça va encore 🙂

  7. Amazon rien a dire

  8. je suis postier, coté campagne, ici c’ est encore la poste qui livre……
    je vais surveiller cela…..
    .

  9. Sur la qualité je suis mas trop d’accord, c’est moche, du plastique partout, pas de steelbook, carte ou artbook. Contrairet a la version US/CA qui n’a rien avoir a côté de cela…
    M’enfin c’est toujours le contenu qu’il faut apprécier comme on dit…
    Ceci dit à Auchan quand j’ai vu le collector à 150€ j’étais outré, toute petite boite pour 150€, du gros foutage de gueule !!!

  10. pour moi sa sera l’edition 3D est rien d’autre !

  11. Adrexo aussi et livré le vendredi. Le truc relou c’est qu’apparemment, il faut signer, contrairement avec laposte. Donc faut être chez soi !
    Aussi, je trouve un peu dégueulasse la nouvelle politique d’envoi d’Amazon qui fait que l’on ne peut plus recevoir un produit le jour de sa sortie sans souscrire aux envois éclairs.

    Sinon très satisfait du BR d’Avatar, les scènes supplémentaires sont pas mal et les bonus vraiment excellents.

  12. Dom : pour ma part, reçu L’Arme Fatale Intégrale livré par Adrexo, en 2jours, dans la boite aux lettres 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.