Ralph 2.0 (Ralph Breaks the Internet) en Blu-Ray Steelbook 4K

Titre : Ralph 2.0

Editeur : Disney

 26 Février -> dézoné et VF + VOSTFR

Acheter Amazon logo 2D 55x27

 1er Avril et pas de FR

Acheter Amazon logo 2D 55x27 

 

 

Le long-métrage d’animation Ralph 2.0 réalisé par Rich Moore (Zootopie) et Phil Johnston (Les Mondes de Ralph) a été annoncé en Blu-Ray 4K !

L’éditeur Disney sortira le disque Blu-Ray le 26 Février aux Etats-Unis dans une édition dézonée et qui proposera du français en langue & sous-titres. Les bonus sont les suivants :

L’été du fun : documentaire en 5 parties
Featurette Un sentiment d’enfant merveilleux
Featurette Quel monde incroyable
Commentaire audio avec Stephen Chbosky et R.J. Palacio
Vidéo musicale « Brand New Eyes »
Bande-originale Wonder : dans les coulisses

Au Royaume-UniRalph 2.0 avec au casting vocal John C. Reilly mais aussi Gal Gadot se posera le 1er Avril. Le français sera absent des disques. Une édition Steelbook exclusive Zavvi sera aussi de la partie.

 

Les Mondes de Ralph 2 aka Ralph 2.0

 

Tandis que le premier film est déjà sorti depuis Décembre 2012 (déjà), voici que la suite Ralph 2.0 pointe le bout de son sur le format Blu-Ray (et même Steelbook donc).

Après un film numéro 1 grandement sympathique, je suis curieux de découvrir ce nouvel opus. Une franchise pas des plus lucratives pour les studios Disney mais qualitativement parlant, à quel niveau se situe-t-elle selon vous ? Une préférence pour le premier ou le second long-métrage ?

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager. Ça me fera très plaisir 😉

A voir également

Bumblebee en Blu-Ray Steelbook 2D et 4K

Après 5 opus de la saga Transformers qui s'est épuisée avec le temps, place au spin-off qui changera tout (ou pas) : Bumblebee en Blu-Ray Steelbook.

La Mule (The Mule) avec Clint Eastwood en Blu-Ray 4K

Clint Eastwood, l'éternel ! L'acteur et réalisateur (deux rôles à nouveau remplis à merveille ici) est de retour à 88 ans avec La Mule en Blu-Ray 4K.

2 Commentaires

  1. Hâte de le voir car le 1er était top

  2. Il n’y aura pas que le FR qui sera absent du steelbook Zavvi/UK par rapport au BestBuy/US : il lui manquera aussi le titre au recto…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.