Quelques minutes après minuit (A Monster Calls) en Blu-Ray

Titre : Quelques minutes après minuit

Editeur : Universal

Date de sortie US : 28 Mars

Disque US : dézoné avec VF + VOSTFR

 

Buy Now Amazon US 1 150x76

Le Blu-Ray du film Quelques minutes après minuit où on retrouve au niveau du casting Lewis MacDougall et Felicity Jones se posera le 28 Mars prochain de l’autre côté de l’Atlantique chez le studio Universal dans une édition qui sera dézonée et qui comprendra du français en audio & sous-titres. Voici les bonus :

Scènes coupées
Le Making Of de Quelques Minutes Après Minuit
Créer les fables
Commentaire anglais avec le scénariste Patrick Ness
Commentaire espagnol avec le réalisateur J.A. Bayona

Réalisé par Juan Antonio Bayona (à qui on doit le très bon film espagnol L’Orphelinat), Quelques minutes après minuit sorti dans nos salles obscures françaises il y a un peu plus d’un mois, s’apprête à arriver en Blu-Ray !

Film passé légèrement inaperçu chez nous, voici que l’adaptation du roman éponyme de Patrick Ness arrive d’ores et déjà en HD outre-Atlantique.

Le bouquin, paru en 2012 et ayant reçu de nombreuses et hautes distinctions, est donc passé sous l’œil du metteur en scène de The Impossible. Il a réuni au casting de grands noms tels que la star montante Felicity Jones (à l’affiche de Rogue One) ou encore l’inoxydable Liam Neeson !

Pour ma part, dès que j’ai pu découvrir la bande-annonce, je savais qu’il fallait que je le vois ce film ! Je n’ai pas lu le livre, même que je ne connaissais pas son existence jusqu’à maintenant.

Mais esthétiquement, A Monster Calls (titre original) s’annonce juste sublime. Je pense bien m’acheter les yeux fermés le disque américain. D’autant plus qu’il y a du français à tous les niveaux. Enfin, que pensez-vous de Quelques minutes après minuit pour ceux qui l’ont déjà vu ? Un must-see ?

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager. Ça me fera très plaisir 😉

A voir également

Alien : Covenant de Ridley Scott en Blu-Ray Steelbook

Ridley Scott nous revient avec Alien : Covenant, en mode post-Prometheus ! Le xénomorphe n'a jamais été aussi présent. En attendant Predator.

Narcos saison 2 avec Wagner Moura en Blu-Ray

Le trafiquant Pablo Escobar est de retour dans la deuxième saison de la série TV Narcos ! Retrouvez l'édition de Netflix prochainement en Blu-Ray.

Un commentaire

  1. Très beau film sur le deuil et son acceptation porté par un imaginaire sublime ainsi qu’un casting parfait.
    A noter que le film n’est pas précommandable sur Amazon ni sur la FNAC.
    Etrange…
    Sinon ça sort bien aux US le 28/03 et pas le 31/05.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *