[Pré-commande] REC 2 et La Princesse et la Grenouille, tout ça en Blu-Ray !

Après mes dernières pré-commandes faites il y a peu, je continue sur ma lancée avec 2 films qui vont s’ajouter aux autres, dont je n’ai vu qu’un seul dans le lot (le 1er ci-dessous) … Direction donc mon marchand préféré aka Amazon.fr avec, comme le dit si bien le titre, les Blu-Rays suivants :

[*] La Princesse et la Grenouille

Ce Disney : La Princesse et la Grenouille (marquant le retour à la 2D pour le studio) que je n’ai pas pu aller voir au cinéma (car ils n’étaient pas dans mes priorités également), je me suis dit que j’attendrais la sortie française, vu que le disque américain est zoné A.

Sortie ce 27 Mai pour cette nouveauté à 20 euros seulement (ou à 26 euros pour l’édition « Combo« )  ! Egalement, vivement La Belle & la Bête !

-> pré-commandez-le !

[*] REC 2

Une commande qui va faire plaisir à mon ami Cragger0 ! Ayant adoré le 1er REC (je me rappelle encore quand je le regardais, le bon vieux temps), et vu que ce dernier a d’excellentes critiques, il me le fallait également. Egalement, comme je ne possède pas le 1er REC en Blu-Ray, j’ai opté pour le coffret regroupant les 2 films (le 2ème film est aussi disponible à l’unité, pas comme The Descent …). Les « zombies » débarquent le 25 Mai prochain.

-> pré-commandez-le !

Egalement, n’oubliez pas de « checker » les derniers bons plans !

Merci 🙂

A voir également

(Pré-commande) La La Land (Blu-Ray collector FR)

Comment passer à côté de cette pépite du 7ème art ? La La Land en Blu-Ray collector, c'est prochainement pour moi et pour le plaisir !

(Pré-commande) Dernier Train pour Busan (Blu-Ray Steelbook FR)

Une petite pré-commande Blu-Ray pour bien commencer le week-end. C'est le film coréen Dernier Train pour Busan qui y passe et en Steelbook !

3 Commentaires

  1. bien! ça c’est une bonne chose de faite!

  2. Cragger0 : vivement que je me mate REC 2, que je me p*sse dessus lol ^^

  3. Je risque de me prendre Rec (le bundle des 2 films) également.
    Je n’ai vu ni l’un ni l’autre, mais je n’entend que du bien de ces films donc, c’est l’occasion de racheter mon retard 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.