[Pré-commande] Pacific Rim (Blu-Ray Steelbook UK) !

Après ma réception de Star Trek Into Darkness, une petite pré-commande pour se faire plaisir avec un film que j’ai grandement apprécié au cinéma :

[*] Pacific Rim

Gros blockbuster signé Guillermo Del Toro avec Charlie « Jax » Hunnam mais aussi Idris « Luther » Elba, j’ai juste pris mon pied en salles obscures donc je compte bien le reprendre dans mon salon !

Et pour ça, rien de tel que se commander le Steelbook (3D & 2D) de Warner en Angleterre qui aura du français sur le disque 2D seulement apparemment.

Vous pouvez pré-commander votre boitier métal en cliquant ici ! (pas toujours en stock mais revient souvent). Et pour ceux préférant l’édition française (qui aura enfin une VF en DTS-HD Master Audio 7.1), cliquez ici pour la version 2D et là pour la version 3D !

Pacific Rim br uk steelbook 3D

A bientôt pour d’autres pré-commandes !

Merci 🙂

A voir également

(Pré-commande) La La Land (Blu-Ray collector FR)

Comment passer à côté de cette pépite du 7ème art ? La La Land en Blu-Ray collector, c'est prochainement pour moi et pour le plaisir !

(Pré-commande) Dernier Train pour Busan (Blu-Ray Steelbook FR)

Une petite pré-commande Blu-Ray pour bien commencer le week-end. C'est le film coréen Dernier Train pour Busan qui y passe et en Steelbook !

7 Commentaires

  1. Sans la bande bleue en haut, cela aurait été parfait… Bref, en attente d’une promo amazon.

  2. Je pense que la bande ne sera pas imprimée sur le steel, non !?

  3. Le disque 2D UK possède également la VF en DTS-HD Master Audio 7.1, apparemment ce sera le même disque que le FR

  4. Espérons car il y a beaucoup d’infos contradictoires sur la présence du français (audio et sous titres). Ca me dérange pas qu’il n’y en ait pas sur le disque 3d mais à condition qu’il y en ait sur le disque 2d de ce coffret steelbook

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.