Papillon (2017) avec Charlie Hunnam en Blu-Ray

Titre : Colossal

Editeur : Universal

Date de sortie US : 6 Novembre

Disque US : dézoné et pas de FR

 

Buy Now Amazon US 1 150x76

 

Le Blu-Ray du remake du film Papillon (2017) où on retrouve au niveau du casting Charlie Hunnam et Rami Malek se posera le 6 Novembre prochain de l’autre côté de l’Atlantique chez le studio Universal.

Le tout dans une édition qui sera dézonée mais qui ne proposera point de français, ni en piste audio ni en sous-titres. Voici les bonus :

Scènes coupées

Charlie Hunnam et Rami Malek parlent d’évasion

 

Tandis que je n’ai toujours pas vu le film culte de 1973 avec le duo Steve McQueen / Dustin Hoffman, voilà qu’arrive déjà en Blu-Ray le remake de 2017 de Papillon !

Place maintenant à Charlie Hunnam (Sons of Anarchy, Pacific Rim) et Rami Malek (Mr. Robot, le futur Bohemian Rhapsody) dans les rôles de ceux qui veulent s’échapper à tout prix. Le long-métrage est mis en scène par le danois Michael Noer, à qui l’on doit les films R ou encore La Chambre d’en face.

Je dois avouer que ce Papillon est sorti quasiment dans l’anonymat avec un bide au box-office. Moins de 5 millions rapportés pour un budget inconnu. Quoi qu’il en soit, le pitch de base me tente beaucoup et j’aime bien ce duo d’acteurs donc à voir. Quelqu’un parmi vous était allé le voir dans nos salles de cinéma en Août ?

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager. Ça me fera très plaisir 😉

A voir également

4 Blu-Ray Steelbook FOX à venir en France

D'ici moins d'un mois dans nos contrées françaises débouleront 4 films au format Steelbook (encore une fois). Découvrez les titres après le click !

Fog et Invasion Los Angeles : 2 John Carpenter en Blu-Ray Steelbook 4K en France

Deux films Fog et Invasion Los Angeles en Blu-Ray Steelbook et remasterisés 4K du monstre du cinéma John Carpenter arrivent dans nos contrées.

3 Commentaires

  1. et encore un remake :'(
    ils ont vraiment plus d’idées à Hollywood, quelle tristesse ce cinéma actuel

  2. Pu » » » que non je veux pas le voir, l’original était un chef d’œuvre

  3. Le film le plus passé inaperçu de tout l’été

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.