Pacific Rim Uprising en Blu-Ray Steelbook 2D et 3D en France

Titre : Pacific Rim Uprising

Editeur : Universal

Date de sortie FR : 24 Juillet

Disque FR : boitier Amaray & Steelbook

 

   

 

 

Le film Pacific Rim Uprising réalisé par Steven S. DeKnight (la série TV Daredevil) a été confirmé en Blu-Ray pour le 24 Juillet prochain dans nos contrées françaises sous l’édition du studio Universal.

En plus des éditions simples 2D et 3D ainsi qu’une édition 4K, sachez que FNAC prévoit pas moins de 3 boîtiers métaux Steelbooks (par contre dommage, même visuel pour tous) ! En effet, il y aura donc un boitier 2D, un 3D et un 4K.

Les bonus sont à venir mais devraient être identiques à ceux présents sur les disques américains :

Commentaire audio du réalisateur Steven S. DeKnight
Scènes coupées avec commentaire du réalisateur Steven S. DeKnight
Le hall des héros
Le pont vers Uprising
Le monde souterrain d’Uprising
Devenir des cadets
Un méchant inattendu
Jaegers au niveau supérieur
Je suis Scrapper
En mode MEGA
Les secrets de Shao
Mako est de retour

« Round 1… FIGHT ! »

 

Après un premier opus de 2013 réalisé par Guillermo del Toro qui a pu concrétisait son rêve de gosse de livrer un film de gros méchas qui se mettent sur la tronche, voici la suite !

Place désormais au novice dans le domaine du 7ème art puisque c’est son premier film à Hollywood, j’ai nommé Mr. Steven S. DeKnight qui ramène les Kaiju à la vie avec Pacific Rim Uprising.

Je voulais aller le voir au cinéma mais finalement les critiques m’ont quelque peu refroidi. Du coup, j’ai eu la flemme. Mais le Blu-Ray Steelbook 2D me fait de l’œil. Qui plus est, j’adore le visuel de la jaquette.

Pour ceux qui ont vu ce deuxième opus, qu’en est-il réellement ? Est-on face à un divertissement solide ? Ou une pâle copie de son prédécesseur peut-être ?

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager. Ça me fera très plaisir 😉

A voir également

Charmed et MacGyver saisons 1 : 2 coffrets Blu-Ray remasterisés en France

Universal amène deux séries TV en mode rétro pour les plus nostalgiques d'entre vous ! Place à Charmed ou encore MacGyver en Blu-Ray remasterisé.

Star Trek Discovery saison 1 en Blu-Ray Steelbook

La nouvelle série TV dans l'univers de Kirk et Spock est proche. Star Trek Discovery avec sa saison 1 prépare son arrivée en Blu-Ray Steelbook en France.

5 Commentaires

  1. J’ai plutôt aimé le 1er,celui-ci est infecte,un mélange de yamakasi et de transformers,c’etait un vrai supplice de le voir jusqu’au bout

  2. J’en ai plein le cul qu’on « adolifie » tous les films ! Merde à la fin !

  3. celui-ci est pourtant bien plus spectaculaire que le premier, chiche en action mais pas en bavardages autour du trauma (archi déjà vu) du héros et de ses clichés en tous genres….. mais bon c’était Del Toro donc forcément génial 👿

  4. Rien que la B.A m’avait fait de la peine 🙁 🙁

  5. Le premier est un chef d’oeuvre, celui-ci une bouse infecte qui n’as rien piger à ce qui faisait le charme du premier film.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.