Ouija 2 : Les Origines en Blu-Ray

ouija-2-br-us

Titre : Ouija 2 : Les Origines

Editeur : Universal

Disque US : 15 Mars -> dézoné avec VF + VOSTFR

Acheter Amazon logo 2D 55x27

Disque UK : 27 Février avec pas de FR

Acheter Amazon logo 2D 55x27

 

 

Le film Ouija 2 : Les Origines réalisé par Mike Flanagan (Oculus) a été annoncée en Blu-Ray ! L’éditeur Universal amènera le Blu-Ray à partir du 17 Janvier aux Etats-Unis dans une édition dézonée et avec du français en langue & sous-titres. Les bonus sont les suivants :

Le Making Of de Ouija 2 : Les Origines
La maison est lieu de la terreur
La fille derrière Doris
Commentaire avec le réalisateur / co-scénariste / éditeur Mike Flanagan

Au Royaume-UniOuija 2 : Les Origines avec un casting composé de Elizabeth Reaser ou encore Lulu Wilson débarquera en Blu-Ray le 27 Février. Quant au français reste à confirmer.

Après un premier opus sorti il y a deux ans et qui s’est récolté de bien sales critiques, voici désormais la suite ! Les studios Universal ne vont pas lâcher cette possible future franchise de films d’horreur étant donné le succès du film original.

En effet, celui-ci malgré son accueil glacial niveau notes avait parfaitement marché au box-office mondial ! Avec un budget minuscule de 5 millions de dollars, il en rapporta la bagatelle somme de 103 millions à travers le monde.

ouija-2-image

La suite, qui a bénéficié quasiment d’un budget double, a marché dans les pas de son aîné. Un résultat légèrement en baisse mais totalement satisfaisant pour Ouija 2 : Les Origines. Le total a été de 81 millions ce coup-ci.

En revanche, ce deuxième opus me tente pas mal au regard des bonnes critiques. Après, je me pose la question : a-t-on besoin de voir le film numéro 1 ? Je pense que non mais sait-on jamais. Car si possible tant qu’à faire, j’aimerais passer directement à la suite.

Enfin parmi vous, qui a vu les deux opus ? Le deuxième est-il une réussite ? Le recommandez-vous ?

A voir également

Joker avec Joaquin Phoenix en Blu-Ray Steelbook 4K

Joaquin Phoenix est dans la course aux Oscars sans l'ombre d'un doute pour son sublime rôle dans Joker. Désormais, place au Blu-Ray Steelbook 4K.

Retour à Zombieland (Zombieland : Double Tap) en Blu-Ray 4K

10 ans après (et oui, déjà !), voici la suite Retour à Zombieland avec toujours le même casting d'antan. Plein de zombies à dégommer en Blu-Ray 4K.

6 Commentaires

  1. K fais un effort s’il te plait ! 😉
    ça s’appelle « Ouija 2 : Les Origines » donc ce n’est pas une suite donc non, tu n’as pas besoin de voir le premier ! (effectivement dispensable)

  2. M’ intéresse pas celui-là, mais Kikine, j’ai quand même un très gros doute sur le casting dont tu parles au paragraphe UK !!! :mrgreen:

    Sinon, le 1er : Grosse Bouse !

  3. Me suis bien emmerdé sur Les ORIGINES !

  4. Punaise, le spoiler en image merde !

  5. Après rectification, le casting a moins de gueule hein ! :mrgreen:

  6. ElGdlMuerte : héhé ^^ merci pour avoir remarqué mon erreur et oubli !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.