Ocean’s 8 en Blu-Ray 4K en France

Titre : Ocean’s 8

Editeur : Warner

Date de sortie FR : 17 Octobre

Disque FR : boitier Amaray 4K

 

Buy Now Amazon FR 1 141x35  

 

 

Le film / spin-off Ocean’s 8 réalisé par Gary Ross (Hunger Games) a été confirmé en Blu-Ray 4K pour le 17 Octobre prochain dans nos contrées françaises sous l’édition du studio Warner.

En plus de l’édition simple, place à la version 4K mais aussi le coffret Intégrale réunissant les 4 opus. Les bonus sont les suivants :

3 Featurettes :
– Un braquage en talons
– Team Ocean’sTeam 3.0
– Réimaginer le gala Met
Scènes coupées

L’équipe d’Ocean’s 8 au complet

 

Après une première Trilogie réalisée par Steven Soderbergh et clôturée depuis maintenant l’année 2007, place à un spin-off ! Et oui, les studios ont de l’idée et se disent que prendre la soeur de Danny Ocean (aka George Clooney), c’est bien.

Ou comment partir de là pour en faire un potentiel univers étendu vu qu’il n’y est question que de ça à l’heure d’aujourd’hui dans le décor hollywoodien. Ensuite, il faut un casting classe comme les trois précédents films. Mais au féminin ce coup-ci.

L’équipe d’Ocean’s 8 est dirigée par Sandra Bullock à qui on devrait interdire de remettre un pied (ou plutôt son visage) dans une clinique de chirurgie… Tout est refait chez elle. Bref, passons. On y retrouve aussi la classieuse Cate Blanchett ou encore Anne Hathaway mais aussi Rihanna.

En gros, du joli monde, un nouveau casse / braquage et on relance une franchise morte de 10 ans. J’ai vu le film ce week-end, c’est sympathique. Ça casse pas trois pattes à un canard. J’ai préféré Ocean’s 11 notamment. Et vous ?

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager. Ça me fera très plaisir 😉

A voir également

Batman : La série animée en coffret Blu-Ray Intégrale Deluxe remasterisé en France

Qui veut retomber en enfance avec Batman : La série animée, culte de chez culte ! Voici le coffret Blu-Ray Intégrale remasterisé en France.

Castle Rock saison 1 de Stephen King en Blu-Ray 4K

Série TV produite par J.J. Abrams et Stephen King, Castle Rock prépare son arrivée en Blu-Ray et qui plus est en 4K outre-Atlantique.

4 Commentaires

  1. Une merde !

  2. CQFD : avec les mecs, c’est bien mieux…

  3. ça c’est un coming out !

  4. Pas vu et j’attendrais une diffusion TV

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.