Nocturnal Animals avec Jake Gyllenhaal en Blu-Ray en France

Titre : Nocturnal Animals

Editeur : Universal

Date de sortie FR : 9 Mai

Disque FR : boitier Amaray

 

Buy Now Amazon FR 1 141x35

 

 

Le film Nocturnal Animals réalisé par Tom Ford (A Single Man) a été confirmé en Blu-Ray pour le 9 Mai prochain dans nos contrées françaises sous l’édition du studio Universal. Les bonus sont les suivants :

Construire l’histoire
Le look de Nocturnal Animals
Le regard du réalisateur Tom Ford

Alors que le metteur en scène Tom Ford avait surpris (en bien) pas mal de monde avec A Single Man en 2019 (déjà bordel !), ce styliste américain repasse derrière la caméra !

Pour cela, il nous propose Nocturnal Animals avec un casting de rêve composé tout d’abord de l’immense Jake Gyllenhaal et accompagné d’Amy Adams. Mais aussi de Michael Shannon ou encore d’Aaron Taylor-Johnson.

Que du beau monde à se mettre sous la dent. Enfin devant les yeux plutôt. Ce thriller-drame est à découvrir de toute urgence.

On y retrouve une ambiance si particulière et si pesante. Les acteurs et actrices y sont géniaux. Je n’ai jamais été par un de mes acteurs fétiches qu’est Jake Gyllenhaal et ça ne risque pas de commencer maintenant.

Il est tellement charismatique et au-dessus du lot je trouve. Je l’adore littéralement. J’ai d’ailleurs un peu hâte de le découvrir dans son dernier film Life (après, je risque de me ch*** dessus, ça va surgir de partout) mais surtout dans la possible future pépite coréenne Okja !

En tout cas, Nocturnal Animals est une réussite sur tous les points. Personnellement, j’ai été conquis et happé par cette ambiance des plus sombres et cette tension perpétuelle du début à la fin. Un drame fort en émotions et qui ne laisse pas insensible.

Enfin vous concernant, avez-vous été conquis par le résultat final ?

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager. Ça me fera très plaisir 😉

A voir également

Le Mans 66 (Ford v. Ferrari) en Blu-Ray Steelbook 4K

Ford v. Ferrari. Bale vs Damon. Voici en Blu-Ray Steelbook 4K le nouveau long-métrage signé James Mangold (Logan) avec des bolides : Le Mans 66.

Midway de Roland Emmerich en Blu-Ray Steelbook et 4K

Roland Emmerich voulait faire son Touché-Coulé, il l'a fait sur grand écran avec Midway ! A venir désormais le Blu-Ray Steelbook 2D et 4K dans le monde.

4 Commentaires

  1. y a comme une couille sur la jakette présentée…

    sinon, très bon film avec une scène de tension énorme et un final bien cruel…

  2. nouveau concept mettre le disque d’un film dans la boite d’un autre ^^

  3. Une excellente surprise !
    Un regret pour l’absence de Steelbook

  4. Désolé pour l’erreur les amis ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.