Mortal Engines produit par Peter Jackson en Blu-Ray Steelbook 4K

Titre : Mortal Engines

Editeur : Universal

 12 Mars -> dézoné et VF + VOSTFR

Acheter Amazon logo 2D 55x27 

 22 Avril et FR à confirmer

Acheter Amazon logo 2D 55x27 

 

 

Le long-métrage Mortal Engines réalisé par Christian Rivers (dont c’est le premier long-métrage) a été annoncé en Blu-Ray 4K !

L’éditeur Universal sortira le disque Blu-Ray le 12 Mars aux Etats-Unis dans une édition dézonée et qui proposera du français en langue & sous-titres. Une édition 4K sera aussi de la partie. Les bonus sont les suivants :

Commentaire audio avec le réalisateur Christian Rivers
5 Featurettes :
– Bienvenue à Londres
– La fin des Anciens
– Série de personnages
– Dans les airs
– Filmer en Nouvelle-Zélande

Au Royaume-UniMortal Engines avec Hera Hilmar mais aussi Robert Sheehan se posera le 22 Avril. Le français reste à confirmer à l’heure actuelle. Sachez qu’un boitier métal Steelbook 4K exclusif Zavvi (en rupture de stock actuellement) sera disponible (cf. visuels ci-dessous).

 

Hera Hilmar, l’héroïne de Mortal Engines

 

Le gros gros bide de l’année 2018, je crois bien qu’on le tient en la personne de Mortal Engines ! Produite malgré cela par Peter Jackson (Le Seigneur des Anneaux, Le Hobbit), je dois dire que je ne suis pas trop étonné de ce four.

Très franchement, pour un film de cette ampleur et avec un budget conséquent, je n’en ai pas entendu parler. A part une misérable bande-annonce. Pas grand chose en somme.

Concernant la qualité intrinsèque cinématographique, le pitch en lui-même (film adapté du roman éponyme de Philip Reeve) est assez attrayant. Que cela donne-t-il en résultat final à l’écran : un bon film ou pas ?

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager. Ça me fera très plaisir 😉

A voir également

Captive State de Rupert Wyatt en Blu-Ray

Par le réalisateur Rupert Wyatt (La Planète des Singes - Les Origines), voici maintenant Captive State

Une famille sur le ring (Fighting With My Family) en Blu-Ray

Décidément, Dwayne Johnson n'arrête jamais et est partout. Le film Une famille sur le ring de Stephen Merchant arrive en Blu-Ray.

9 Commentaires

  1. Je viens de revoir LOTR et franchement rien que pour Le retour du Roi, Peter Jackson mériterait amplement que le public ne permettent jamais à ses films de faire un four. On n’est malheureusement pas près de voir une suite à Mortal Engines du coup 🙁

  2. Alors ça pour être un four !
    C’etait Un Mortal bide

  3. et pourtant c’était pas mal…

  4. Un des films les plus nuls que j’ai vu l’année dernière.
    Fuyez pauvres fous…

  5. icepoon et Guts59 : la bande-annonce m’avait bien donné envie perso ^^ Ca avait l’air original.
    Guts, t’as pas du tout aimé ? Tu lui reproches quoi ?

  6. Clairement un désastre, pourtant l’univers steampunk pouvait présager du meilleur…
    Malheureusement, le scénario est indigent et sans réel originalité. Sans parler de l’opposition manichéenne empire américain contre Chine même pas dissimulée.
    les personnages sont caricaturaux et pas charismatiques pour un sous, et les références à de vrais films sont légions sans leur arriver à la cheville (Star Wars, Avatar, Le seigneur des anneaux, Terminator, Mad Max).
    Les acteurs sont catastrophiques, l’ensemble du film parait bien long et bien fade.

  7. J’ai trouvé la bande annonce pas super, j’ai bien aimé l’argument de vente «  »par le créateur du seigneur des anneaux » », d’ailleurs j’ai l’impression que Alita sera pareil «  »par le producteur James Cameron » »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.