Miss Peregrine et les enfants particuliers en Blu-Ray 2D et Steelbook 3D en France

Titre : Miss Peregrine et les enfants particuliers

Editeur : FOX

Date de sortie FR : 8 Février

Disques FR : boitier Amaray 2D et Steelbook 3D

 

Achat Amazon 2D Achat Amazon 3D Acheter Amazon logo Steelbook

 

Le film Miss Peregrine et les enfants particuliers réalisé par Tim Burton (Alice au pays des merveilles), va bientôt nous arriver dans les contrées françaises. En effet, la date de sortie est fixée au 8 Février prochain par FOX.

Sachez aussi qu’un Blu-Ray Steelbook FNAC 3D (le même que chez Zavvi en Angleterre) ainsi qu’une édition 4K seront de la partie. Sans oublier un pack regroupant celui-ci avec Edward aux mains d’argent. Les bonus sont à venir.

Après avoir été plus que déçu avec son Alice au pays des merveilles sorti il y a déjà quasiment sept ans maintenant, voici son tout nouveau film !

Il s’agit de l’adaptation du roman fantasy de Ransom Riggs intitulée donc Miss Peregrine et les enfants particuliers. Après, il y a eu 3 tomes sur cette franchise mais je ne sais pas si le livre couvre un tome en particulier ou bien les trois. Il me semble que c’est que le premier bouquin.

En attendant son futur Beetlejuice 2, il faut que je découvre le film de la news en question même s’il ne me tente que moyennement. Mais aussi son précédent qui n’est autre que Big Eyes.

En tout cas, le film est doté d’un budget assez conséquent de 110 millions. Il a pu en récolter un peu de moins de 300 millions à travers le monde. Du coup, suite ou pas suite ? Seul le temps nous le dira.

De mon côté, je ne suis pas pressé de le découvrir surtout que mon frère est ressorti du visionnage quelque peu mitigé du résultat. Bref, à voir. Un jour prochainement. Je reste curieux malgré tout.

Enfin et vous mes chers lecteurs, un avis à formuler ? Miss Peregrine et les enfants paticuliers est-il un film qui restera dans les mémoires ?

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager. Ça me fera très plaisir 😉

A voir également

Le Mans 66 (Ford v. Ferrari) en Blu-Ray Steelbook 4K

Ford v. Ferrari. Bale vs Damon. Voici en Blu-Ray Steelbook 4K le nouveau long-métrage signé James Mangold (Logan) avec des bolides : Le Mans 66.

Midway de Roland Emmerich en Blu-Ray Steelbook et 4K

Roland Emmerich voulait faire son Touché-Coulé, il l'a fait sur grand écran avec Midway ! A venir désormais le Blu-Ray Steelbook 2D et 4K dans le monde.

7 Commentaires

  1. Marrant il a pas été apprécié ce film…
    Souvent les gens le jugent décevant, mais décevant car le film est décevant ? Ou décevant car réalisé par burton et burton se doit de faire « mieux » car c’est un « auteur » ?
    Perso j’ai pas pu le voir, plus de places au ciné :/

    j’espère que j’aurais pas le même souci ce week end pour….. resident evil !!!!! yesssss !!!!!!
    (si si mon enthousiasme c’est pour de vrai :] )

  2. Perso j’ai bien aimé, même si la deuxième partie est moins réussie, plus conventionnelle. L’ambiance est très prenante, les décors superbes, es acteurs sont bons (avec un bémol pour Samuel Jackson qui en fait de tonnes en méchant). Je pense que le fim a déçu les lecteurs du roman (mon amie par exemple) car pas mal de choses ont été changées.

    Un bon 7,5 / 10 pour ma part.

  3. Pardon ? des gens vont voir resident evil au ciné ? sérieusement ?

  4. Oauis j’en connais un…
    La lose

  5. rend la prime tout de suite !

  6. J’irai pas le voir en salle mais je l’attends avec impatience quand même !!!!! 😉

  7. C’était tout pourri resident evil :.(

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.