Millenium : Ce qui ne me tue pas (The Girl in the Spider’s Web) en Blu-Ray 4K

Titre : Millenium : Ce qui ne me tue pas

 5 Février -> dézoné avec VF + VOSTFR

Acheter Amazon logo 2D 55x27

 25 Mars et pas de FR

Acheter Amazon logo 2D 55x27 

 20 Mars

Acheter Amazon logo 2D 55x27

 

Réalisé par Fede Alvarez (Evil Dead 2013), Millenium : Ce qui ne me tue pas vient d’être officialisé en Blu-Ray 2D et 4K à travers le monde ! Il arrivera d’abord aux Etats-Unis le 5 Février dans une édition qui sera dézonée et qui proposera du français en piste audio & sous-titres.

Les bonus sont les suivants :

Démonistes et Sorcières
La magie du film
Tick Tock : Amener le livre à la vie
Eli Roth : Les journaux du réalisateur
Owen va en coulisses
Le challenge de la chanson
Connaissez-vous Jack Black ?
Abracadabra !
Jack Black et sa grande peur
Le puissant Wurlitzer

Au Royaume-Uni, le film se posera moins d’un mois après les Américains à savoir le 25 Mars. Le français sera absent du disque.

Concluons avec le Blu-Ray français du long-métrage Millenium : Ce qui ne me tue pas avec Claire Foy ou encore Sverrir Gudnason. Il déboulera le 20 Mars prochain.

Claire Foy est la nouvelle Lisbeth Salander dans Millenium : Ce qui ne me tue pas

 

Après l’opus génial Millenium : Les Hommes qui n’aimaient pas les femmes signé David Fincher, Fede Alvarez relève-t-il comme il se doit le défi de relancer au cinéma la saga Millenium ?

D’après les critiques, c’est plus que mitigé voire décevant pour Millenium : Ce qui ne me tue pas. Qu’en est-il réellement ? Claire Foy est-elle le digne successeur de Rooney Mara notamment ? Enfin, êtes-vous plutôt côté Fincher ou Alvarez pour une adaptation Millenium ?

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager. Ça me fera très plaisir 😉

A voir également

A Star Is Born en Blu-Ray Steelbook 4K en France

Le duo ciné le plus glamour de 2018, Bradley Cooper et Lady Gaga, prépare son arrivée en Blu-Ray Steelbook 4K avec A Star Is Born.

Mortal Engines produit par Peter Jackson en Blu-Ray Steelbook 4K

La nouvelle production signée Peter Jackson (Le Seigneur des Anneaux) et intitulée Mortal Engines, est prête pour se poser en Blu-Ray Steelbook 4K.

7 Commentaires

  1. bien emballé mais quelconque

  2. Aucun intérêt 👿

  3. pas mal du tout, 7/10

  4. Il m’emballe pas celui ci

  5. Bon sinon le forum se meurt, c’est dommage (moi-même je poste moins qu’avant)…pas de news depuis le 19/12, l’on suppose que Kinvizer a d’autres (pré)occupations, ce que l’on peut comprendre…merci pour tout, c’était très bien quand même…et bonne année !

  6. Bonne année

  7. icepoon et lulumay : bonne année chers amis ! Oui bien moins présent ces derniers mois mais toujours là. La machine va continuer et merci encore à vous d’être toujours présent parmi les rangs du Ménestrel 🙂
    A très vite avec d’autres futurs jeux concours au passage !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.