Metropolitan en Juin : point sur les sorties Blu-Ray !

L’éditeur français : Metropolitan a fait plusieurs annonces pour les Blu-Rays suivants :

[*] Assassinat d’un Président

Avec Bruce Willis en second rôle, Assassinat d’un Président, sorti uniquement en DVD aux USA, arrive chez nous en Blu-Ray grâce à Metropolitan, dès ce 1er Juin !

-> commandez-le !

[*] Bliss

1er film en tant que réalisatrice pour Drew Barrymore (et elle joue aussi dans son film) mettant en scène dans le rôle principal : Ellen Page, Bliss, qui est déjà disponible depuis Janvier outre-Atlantique sous le titre Whip It (zoné A), est prévu le 1er Juin prochain en France.

-> commandez-le !

[*] Slevin

Le voici qui arrive dans nos contrées ! Slevin avec Josh Hartnett, Bruce Willis ou encore Morgan Freeman a une date de sortie : le 1er Juin (lui aussi) ! Metropolitan amènera donc le titre en HD, lui qui était sorti depuis bien longtemps aux Etats-Unis (zoné A).

-> commandez-le !

[*] Il était une fois dans le Queens

Film de Dito Montiel avec Robert Downey Jr. et Shia LaBeouf entre autres, Il était une fois dans le Queens a été annoncé par l’éditeur pour une sortie fixée au 1er Juin.

-> commandez-le !

[*] Hors de Contrôle

Après avoir été annoncé aux USA, voici que le retour de Mel Gibson avec Edge of Darkness alias Hors de Contrôle en VF de Martin Campbell (Casino Royale) verra le jour chez nous le 17 Juin chez Metropolitan !

-> commandez-le !

[*] Solomon Kane

Après un passage éclair dans les salles de cinéma françaises (et donc un bide), Solomon Kane va débarquer en Blu-Ray à la maison et ce dès le 30 Juin, toujours sous l’édition de Metropolitan.

-> commandez-le !

Merci 🙂

A voir également

Ralph 2.0 en Blu-Ray Steelbook en France

Le film d'animation Disney et suite Ralph 2.0 va bientôt débouler en Blu-Ray Steelbook dans nos contrées françaises. Internet va péter !

Glass en Blu-Ray 4K en France (+ Trilogie en Steelbook)

Après Incassable et le plus récent Split, la Trilogie du réalisateur M. Night Shyamalan se conclut avec Glass en Blu-Ray 4K en France.

2 Commentaires

  1. Commande direct pour « Il était une fois dans le Queens » (Robert Downey Jr Powaaa!!!!) et « Hors de contrôle » pour voir le bon vieux Mel dans un rôle à contre-emplois. J’ai également pris « Bliss » car j’ai beaucoup d’admiration pour Ellen Page (qui est absolument sublime dans Hard Candy).

  2. Geekos : et bien, belle commande ^^
    Je prendrais Edge of Darkness pour ma part mais aux USA 😉
    Peut-être Solomon Kane aussi en France, je verrais ça lol.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.