Man on the Moon avec Jim Carrey en Blu-Ray en France

Titre : Man on the Moon

Editeur : ESC Editions

Date de sortie FR : 10 Avril

Disque FR : boitier Amaray

 

Buy Now Amazon FR 1 141x35

 

 

Le film Man on the Moon réalisé par Miloš Forman (Vol au-dessus d’un nid de coucou) a été confirmé en Blu-Ray pour le 10 Avril prochain dans nos contrées françaises chez ESC Editions. Les bonus sont à venir.

Jim Carrey est Andy Kaufman dans Man on the Moon

 

Je me rappelle encore quand j’étais gamin, pas plus d’une dizaine d’années, de passer à travers les rayons de mon vidéoclub. Et de toujours croiser la jaquette de la VHS de Man on the Moon.

J’étais déjà fan à l’époque de Jim Carrey, que j’adulais presque depuis The Mask ou encore Menteur Menteur. Mais je ne m’étais jamais arrêté devant ce film de Miloš Forman, je devais déjà sentir que ça n’allait pas coller à mon « âge ».

Du coup, quand j’ai vu que Man on the Moon allait sortir chez nous en Blu-Ray grâce à ESC Editions, j’étais bien content. Je me suis dit que j’allais me faire plaisir. Vu que c’est toujours un long-métrage qui titillait ma curiosité, et ce de plus en plus en prenant des années dans la tronche, je pense que je vais l’acheter.

Comme ça, dans la foulée, je pourrais enchaîner avec le documentaire récent de Netflix Jim & Andy : The Great Beyond. Celui-ci revient sur la performance hautement immersive de Jimbo dans la peau d’Andy Kaufman et où l’acteur médite sur le sens de la vie, la réalité, l’identité et sa carrière.

Pour conclure, où se situe pour vous Man on the Moon dans la filmographie de Jim Carrey ?

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager. Ça me fera très plaisir 😉

A voir également

Terminator : Dark Fate en Blu-Ray Steelbook 4K

Immense déception critique et gros flop (probablement mérité) au box-office mondial, Terminator : Dark Fate arrive en Blu-Ray Steelbook 4K.

Manhattan Lockdown (21 Bridges) en Blu-Ray

Chadwick Boseman aka Black Panther traque des tueurs de flics dans Manhattan Lockdown. Le Blu-Ray américain prépare sa venue.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.