L’Île aux chiens (Isle Of Dogs) de Wes Anderson en Blu-Ray Steelbook et collector

Titre : L’Île aux chiens

Editeur : FOX

 17 Juillet -> dézoné (?) et VF + VOSTFR

Acheter Amazon logo 2D 55x27 

 22 Août

Acheter Amazon logo 2D 55x27 

 

 

Le long-métrage L’Île aux chiens réalisé par Wes Anderson (The Grand Budapest Hotel) a été annoncé en Blu-Ray !

L’éditeur FOX sortira le disque Blu-Ray le 17 Juillet aux Etats-Unis dans une édition dézonée et avec du français en langue & sous-titres. Une édition collector avec 6 figurines sera également de la partie. Les bonus sont les suivants :

6 Featurettes :
– Animateurs
– Interviews de l’équipe de L’île aux chiens
– Marionnettes
– Une ode aux chiens
– Magasaki City et Trash Island
– Temps et Eléments
Galeries d’images
Bande-Annonce

En FranceL’Île aux chiens avec au casting vocal Bryan Cranston mais aussi Edward Norton se posera le 22 Août. Un boitier métal Steelbook verra aussi le jour dont voici les visuels ci-dessous :

 

« Tu veux ma photo fils de p*** ? #FousD’Irène »

 

Après nous avoir régalé avec son Grand Budapest Hotel en 2014, revoici le réalisateur américain Wes Anderson aux affaires. Affaires de toutous même avec L’île aux chiens !

Il se refrotte d’ailleurs au procédé de stop-motion, comme il l’avait déjà fait par le passé avec son Fantastic Mr. Fox. Je dois toujours le voir celui-ci, ça me fait penser. Quoi qu’il en soit, L’île aux chiens a été accueilli à bras ouverts par les critiques, sans l’ombre d’un doute.

Un long-métrage que je verrai un jour à n’en pas douter. Après quand ? Là est la grande question. Cet Île aux Chiens vous a-t-il séduit sinon ? Quel est votre Wes Anderson favori ?

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager. Ça me fera très plaisir 😉

A voir également

Predator avec Arnold Schwarzenegger en Blu-Ray Steelbook 4K

Le film culte Predator de 1987 avec l'ami Arnold Svhwarzenegger est de retour pour une énième fois. Mais ce coup-ci, en Blu-Ray 4K et Steelbook.

The Terror saison 1 en Blu-Ray

The Terror, série TV produite par Ridley Scott, vient d'être annoncé en Blu-Ray avec la première saison. Place à la terreur glaciale sur vos écrans de télévision.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.