Les Animaux Fantastiques : Les Crimes de Grindelwald en Blu-Ray Steelbook 3D et 4K en France

Titre : Les Animaux Fantastiques : Les Crimes de Grindelwald

Editeur : Warner

Date de sortie FR : 25 Mars

Disque FR : boitier Amaray & Steelbook

 

   

 

Le film Les Animaux Fantastiques : Les Crimes de Grindelwald réalisé par David Yates (Harry Potter 5 à 7) a été confirmé en Blu-Ray pour le 25 Mars prochain dans nos contrées françaises sous l’édition du studio Warner.

Qui plus est, nous aurons droit à une version longue du film rajoutant 7 minutes inédites. Un coffret regroupant les 2 opus sera de la partie. Les bonus sont les suivants :

Version longue Extended (141 min)
Version cinéma (134 min)
J.K. Rowling : Un monde révélé
Les magiciens à l’écran, les fans dans la vraie vie
Distinctement Dumbledore
Dévérouiller des scènes secrètes :
– Le retour à Poudlard
– Newt’s Menagerie
– Credence, Nagini and the Circus Arcanus
– Paris et la Place Cachée
– Ministère des Affaires Magiques
– Grindelwald s’échappe et l’Anneau de Feu
Scènes coupées

Voici enfin les visuels des deux boîtiers métaux Steelbooks 3D & 4K : l’un exclusif FNAC, l’autre qu’on retrouve un peu partout :

 

La clique des Animaux Fantastiques 2

 

Après un premier opus sympathique mais sans grande envergure, voici la suite du spin-off d’Harry Potter. Les Animaux Fantastiques 2 aka Les Crimes de Grindelwald (ou Johnny Depp quoi) arrive en Blu-Ray Steelbook 3D et 4K en France.

Je regarderai cette suite car j’aime quand même beaucoup l’univers mais je dois dire que je ne suis clairement pas pressé. Et vous ?

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager. Ça me fera très plaisir 😉

A voir également

Mister Cool (Mr Nice guy) avec Jackie Chan en Blu-Ray remasterisé 4K

La belle époque des cascades pour l'ami Jackie Chan ! On le retrouvera lors de la sortie Blu-Ray à la fin de ce mois-ci dans Mister Cool.

Angry Birds : Copains comme cochons (The Angry Birds Movie 2) en Blu-Ray 4K

La suite Angry Birds : Copains comme cochons va arriver tranquillement pour les fêtes de fin d'année en Blu-Ray 4K outre-Atlantique.

3 Commentaires

  1. Moi j’ai aimé le film même si certains aspects du scénario sont tirés par les cheveux. ca reste un épisode de transition, il faudra voir ce que ça donne dans l’ensemble de la saga…

  2. j’ai adoré surtout la partie sur Paris et le cimetière du père lachaise.

  3. ma femme et mes enfants ont aimé. Moi pas du tout. Il ne se passe rien, norbert ne sert à rien. Sérieux. Tu enlèves norbert du film et tout les éléments se déroulent pareil. Y compris la scene du cimetiere. Et c’est tiré par les cheveux (notamment queenie). Le 1er j’avais bien aimé et là je suis extrémement dessus. Le pire de la série de tous les films harry potter selon moi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.