Les Animaux fantastiques (Fantastic Beasts and Where to Find Them) en Blu-Ray 2D et Steelbook 3D (+ collector)

Titre : Les Animaux fantastiques

Editeur : Warner

Disque US : 28 Mars -> dézoné et VF + VOSTFR

Acheter Amazon logo 2D 55x27  

Disque FR : 15 Mai

Acheter Amazon logo 2D 55x27  
 

Le film Les Animaux fantastiques réalisé par David Yates (Harry Potter 5 à 7) a été annoncée en Blu-Ray !

L’éditeur Warner amènera le Blu-Ray à partir du 28 Mars aux Etats-Unis dans une édition dézonée et qui comprendra du français en langue & sous-titres. Les bonus sont les suivants :

Avant Harry Potter : Une nouvelle ère de magie commence
Les personnages
Les créatures : rencontrez les Animaux Fantastiques
11 scènes coupées

En FranceLes Animaux fantastiques où on retrouve notamment Eddie Redmayne au casting ou encore Colin Farrell débarquera en Blu-Ray 2D et 3D le 15 Mai. Nous aurons aussi droit à un Steelbook 3D (visuel à venir), tout comme un pack avec celui-ci et la baguette de Norbert Dragonneau.

Enfin, n’oublions pas le format 4K ainsi qu’une version collector avec une figurine du Niffleur.

Pour avoir déjà pu voir le long-métrage au cinéma lors de sa sortie, je dois dire que j’ai bien aimé cette introduction dans ce monde de magie !

Nous sommes donc bien avant l’arrivée du célèbre Harry Potter. Et c’est une toute nouvelle saga qui commence puisque Les Animaux Fantastiques est prévu pour être au minimum une série de cinq films !

Ils y croient les studios Warner. Il faut dire que le petit magicien aux lunettes rondes inventé par l’écrivaine J.K. Rowling était une véritable poule aux œufs d’or niveau gagne-pain.

Rebelote avec Les Animaux Fantastiques puisque celui-ci, doté d’un budget conséquent de 180 millions de dollars, en a rapporté un total à travers le monde de 807 millions ! Donc c’est quand même pas mal pour un début.

En attendant désormais la suite et deuxième partie prévue pas avant 2018. J’ai personnellement bien aimé ce premier opus. Rien de transcendant. Mais très plaisant à regarder et à suivre. L’univers est déjà pas mal du tout faut dire.

Ce qui est sûr en conclusion, c’est que je regarderai la suite de la saga au cinéma et / ou en Blu-Ray. J’aime également bien l’acteur principal Eddie Redmayne (oscarisé pour Une merveilleuse histoire du temps), je trouve que le rôle lui va parfaitement.

Enfin et vous, qu’avez-vous pensé de ce début de franchise avec Les Animaux Fantastiques ?

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager. Ça me fera très plaisir 😉

A voir également

Alien : Covenant de Ridley Scott en Blu-Ray Steelbook

Ridley Scott nous revient avec Alien : Covenant, en mode post-Prometheus ! Le xénomorphe n'a jamais été aussi présent. En attendant Predator.

Narcos saison 2 avec Wagner Moura en Blu-Ray

Le trafiquant Pablo Escobar est de retour dans la deuxième saison de la série TV Narcos ! Retrouvez l'édition de Netflix prochainement en Blu-Ray.

2 Commentaires

  1. Hâte de voir ce film

  2. Hâte de voir ce film que j’ai raté au cinéma.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *