Le Retour de Mary Poppins (Mary Poppins Returns) en Blu-Ray Steelbook 4K

Titre : Le Retour de Mary Poppins

 19 Mars -> dézoné avec VF + VOSTFR

Acheter Amazon logo 2D 55x27

 15 Avril et VF + VOSTFR

Acheter Amazon logo 2D 55x27 

 30 Avril

Acheter Amazon logo 2D 55x27

 

Réalisé par Rob Marshall (Chicago, In the Woods), Le Retour de Mary Poppins vient d’être officialisé en Blu-Ray 2D et 4K à travers le monde ! Il arrivera d’abord aux Etats-Unis le 19 Mars dans une édition qui sera dézonée et qui proposera du français en piste audio & sous-titres.

Les bonus sont les suivants :

Chanson coupée — »Le Zoo Anthropomorphique »
Le presque parfait making of de « Mary Poppins Returns »
Voir les choses d’un point de vue différent
Retour à Cherry Tree Lane
Bêtisier
Scènes coupées
Le film en mode karaoké

Au Royaume-Uni, le film se posera moins d’un mois après les Américains à savoir le 15 Avril. Le français sera bien présent en langue & sous-titres. Un boitier métal Steelbook 2D exclusif Zavvi sera également disponible.

 

Concluons avec le Blu-Ray français du long-métrage Le Retour de Mary Poppins avec Emily Blunt ou encore Lin-Manuel Miranda. Il déboulera le 30 Avril prochain.

Emily Blunt est Mary Poppins

 

Après un premier opus datant de 1964, voici la suite tant attendue (ou pas) de la nurse la plus célèbre du monde. Personnellement, j’ai jamais regardé (ou alors, je m’en souviens pas) Mary Poppins.

Donc la suite, même si c’est avec la très agréable Emily Blunt, ça ne m’intéresse pas franchement. Et vous ? Etes-vous tenté ? Ou recommandez-vous Le Retour de Mary Poppins ?

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager. Ça me fera très plaisir 😉

A voir également

Anna de Luc Besson en Blu-Ray Steelbook et 4K

Nouveau bide pour Europacorp et Luc Besson (après notamment son blockbuster Valérian et la Cité des Mille Planètes), voici Anna en Blu-Ray Steelbook 4K.

Annabelle – La Maison Du Mal (Annabelle Comes Home) en Blu-Ray

Troisième film du spin-off de Conjuring, voici qu'Annabelle - La Maison Du Mal prépare ses frissons désormais pour sa sortie vidéo Blu-Ray.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.