Le Hobbit – Un voyage inattendu (The Hobbit – An Unexpected Journey) : un Blu-Ray Steelbook UK à venir !

Après vous avoir annoncé les sorties Steelbook françaises du film ainsi que la venue d’une version longue, sachez aussi que la réalisation de Peter JacksonLe Hobbit – Un voyage inattendu aura aussi un boitier métal en Angleterre !

En effet, on retrouvera un Steelbook (2D) dès le 8 Avril prochain outre-Manche et qui proposera du français en langue & sous-titres. Une édition simple 2D et une version avec 3D seront aussi de la partie.

  

SynopsisDans UN VOYAGE INATTENDU, Bilbon Sacquet cherche à reprendre le Royaume perdu des Nains d’Erebor, conquis par le redoutable dragon Smaug. Alors qu’il croise par hasard la route du magicien Gandalf le Gris, Bilbon rejoint une bande de 13 nains dont le chef n’est autre que le légendaire guerrier Thorin Écu-de-Chêne. Leur périple les conduit au cœur du Pays Sauvage, où ils devront affronter des Gobelins, des Orques, des Ouargues meurtriers, des Araignées géantes, des Métamorphes et des Sorciers… Bien qu’ils se destinent à mettre le cap sur l’Est et les terres désertiques du Mont Solitaire, ils doivent d’abord échapper aux tunnels des Gobelins, où Bilbon rencontre la créature qui changera à jamais le cours de sa vie : Gollum. C’est là qu’avec Gollum, sur les rives d’un lac souterrain, le modeste Bilbon Sacquet non seulement se surprend à faire preuve d’un courage et d’une intelligence inattendus, mais parvient à mettre la main sur le « précieux » anneau de Gollum qui recèle des pouvoirs cachés… Ce simple anneau d’or est lié au sort de la Terre du Milieu, sans que Bilbon s’en doute encore…« 

Pré-commandez vos copies :

– Le Hobbit : Un voyage inattendu (Steelbook 2D)

– Le Hobbit : Un voyage inattendu (édition simple 2D)

Le Hobbit – Un voyage inattendu (2D & 3D)

Merci 🙂

A voir également

Doom Patrol saison 1 en Blu-Ray

DC Comics contre-attaque Marvel niveau séries TV avec la saison 1 (15 épisodes) de Doom Patrol. Les fans seront ravis avec cette sortie Blu-Ray.

The Dead Don’t Die de Jim Jarmusch en Blu-Ray

La comédie d'horreur The Dead Don't Die signée Jim Jarmusch (Paterson, Only Lovers left alive) se pose au format Blu-Ray dans le monde.

8 Commentaires

  1. bref on aura droit à 150.000 éditions de ce machin en version ciné, avant 300.000 éditions de la version longue dans quelques mois…rebelote avec les deux autres films, et on revendra tout pour le coffret des versions ciné, puis le mega coffret de la mort qui tue et déchire sa race de hobbit joufflu avec l’intégrale des versions longues…

  2. Ils sont moins beau que les steelbooks français je trouve.

  3. @icepoon: d’accord avec toi. T’as oublié la méga ultime collector avec les statuettes en papier craft et l’utra ultimate édition fnac et édition amazon avec tout un tas de bonus débiles… mais des statuettes en plastoc digne des meilleures copies chinoises de figurines de DA japonais 🙂

  4. Et n’oubions pas LA giga édition ultimate collector limitée numérotée BILBO + SDA avec figurine/chateau/casque/épées/Fnac/Amazon/……… 😉

  5. Je pense tout de même que ceux qui achètent cette première version le font en connaissance de cause… Donc tant pis pour eux s’ils resortent le porte-feuille X fois! Je vais attendre sagement la fin de l’année, en espérant qu’il n’y ai pas d’arnaque du style pas de version 3D pour la version longue comme ce fut le cas pour Avatar…

  6. Je pense tout de même que ceux qui achètent cette première version le font en connaissance de cause… Donc tant pis pour eux s’ils resortent le porte-feuille X fois! Je vais attendre sagement la fin de l’année, en espérant qu’il n’y ai pas d’arnaque du style pas de version 3D pour la version longue comme ce fut le cas pour Avatar (3D sans version longue)…

  7. Pré-co le steel UK.

  8. Effectivement on à pas fini avec toutes ces éditions !!!! lol

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.