Le Fondateur (The Founder) avec Michael Keaton en Blu-Ray

Titre : Le Fondateur

Editeur : Anchor Bay

Date de sortie US : 18 Avril

Disque US : zoné A et pas de FR

 

Buy Now Amazon US 1 150x76

 

Le Blu-Ray du film Le Fondateur où on retrouve au niveau du casting Michael Keaton et Patrick Wilson se posera le 18 Avril prochain de l’autre côté de l’Atlantique chez le studio Anchor Bay. Nous aurons droit à une édition qui sera zonée A et qui ne comprendra pas de français, ni en langue ni en sous-titres. Voici les bonus :

Featurette L’histoire derrière l’histoire
Michael Keaton est Ray Kroc
Les Frères McDonald
La production du film
Créer McDonald
Conférence de presse avecc l’équipe et le casting

Réalisé par John Lee Hancock (à qui on doit des titres tels que The Blind Side : L’éveil d’un champion et Dans l’ombre de Mary : La promesse de Walt Disney), This is not a love story est sorti dans nos salles obscures françaises le 28 Décembre dernier.

Franchement, j’étais même pas au courant. J’étais persuadé qu’il était encore à venir au cinéma chez nous. Bon bref, décidément Michael Keaton est définitivement de retour sur le devant de la scène ces dernières années !

Après un retour plus que remarqué dans le génial Birdman et un seconde rôle efficace dans l’excellent Spotlight, le revoici ce coup-ci dans Le Fondateur ! Il s’attaque donc au fameux empire des frères McDonald.

Un sujet qui peut être intéressant tant la domination de cette chaîne aujourd’hui est hallucinante. En tout cas et à ce qu’il parait, l’acteur fait une nouvelle fois du super boulot. Comme on pouvait s’y attendre quoi.

Me concernant vu que le long-métrage a reçu des critiques plus que sympathiques, cela m’intéresse d’autant plus. Enfin, quelqu’un a-t-il vu le film peut-être ? Un biopic de qualité satisfaisante ?

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager. Ça me fera très plaisir 😉

A voir également

T2 Trainspotting avec Ewan McGregor en Blu-Ray Steelbook

Prêt à retrouver toute la bande de potes avec T2 Trainspotting plus de 20 ans après ? Car le Blu-Ray Steelbook du film de Danny Boyle arrive très bientôt !

Death Note Intégrale en Blu-Ray collector en France

L'anime japonais culte Death Note fait son arrivée sur le territoire français grâce à l'éditeur Kana avec une belle édition collector Blu-Ray !

2 Commentaires

  1. une réal plan plan mais un film très sympa, doté d’un cast au poil et d’un sujet en or.
    7

  2. et des anecdotes sympathoches

    7 aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *