Le Drôle de Noël de Scrooge (A Christmas Carol) prend son temps pour venir en Blu-Ray mais en 3D ! (MAJ)

MAJ (13/08/10) : jaquettes dévoilées + pré-commande / date de sortie UK (à la fin de l’article) !

MAJ (14/07/10) : pré-commandes US ajoutées !

D’après un « flyer » distribué dans le Blu-Ray américain d’Alice au Pays des Merveilles (en prime qui est dézoné !), Disney a confirmé par cette voie (mais aussi en dévoilant les jaquettes du film ci-dessous) que le film de Noël 2009 réalisé par Robert Zemeckis avec Jim Carrey : Le Drôle de Noël de Scrooge allait bien sortir à la fin de l’année en Blu-Ray !

La date de sortie est fixée au 16 Novembre pour A Christmas Carol prochain. Donc, on retrouvera du français en piste audio / sous-titres, mais étant une nouveauté, le disque sera très certainement zoné A

Mais Disney a surtout dévoilé les 2 différentes jaquettes et éditions du film, que voici :

Cela nous montre bien qu’il y aura une version « Combo Pack » qui comprendra : Blu-Ray (3D + 2D) + DVD + Digital Copy, et une 2ème version (10$ moins chère), qui ne fournit que le Blu-Ray (2D) !

D’ailleurs, voici les extras (le 1er bonus concerne l’édition Combo 3D) :

  • BD 3D Exclusive: Scrooge’s Wild Ride (3D)
  • BD Exclusive: Behind the Carol – the full motion capture experience
  • BD Exclusive: Digital Advent Calendar
  • Capturing A Christmas Carol
  • On Set with Sammi
  • Deleted Scenes

Quant à chez nous, il serait apparemment prévu au 1er Décembre. Outre-Manche, il arrivera même avant les Américains, dès le 8 Novembre prochain dans une édition « Double Play » : Blu-Ray + DVD, mais le français reste à être confirmé …

Pré-commandez vos copies : Le Drôle de Noël de Scrooge (édition « simple ») (US) et Le Drôle de Noël de Scrooge (4 disques dont Blu-Ray 3D) (US) et Le Drôle de Noël de Scrooge (UK).

Encore un gros film d’animation que j’ai loupé au cinéma, le Blu-Ray sera mien !

Merci 🙂

A voir également

Good Boys en Blu-Ray

La comédie Good Boys, pour adultes au final, est d'ores et déjà annoncée outre-Atlantique (où elle a cartonnée) par Universal en Blu-Ray.

Scarface en Blu-Ray collector 4K en France

Al Pacino et Brian De Palma sont de retour avec leur film culte Scarface pour une toute nouvelle édition Blu-Ray collector et 4K en France.

12 Commentaires

  1. Cool la 3D! ça va tout déchirer!

  2. A dans 3 ans quand j’aurais changer ma tv… ^^

  3. beh moi, le relief, je m’en fous royalement donc ça gonfle d’attendre aussi longtemps pour ce très bon film de Robert Zemeckis…

  4. Ce film est nettement plus impressionnant en 3D qu’en 2D (ce n’est pas étonnant vu qu’il a été pensé en 3D). On est loin des 3D catastrophique d’Alice et du Choc des Titans.

  5. 50$ tout de même…avec les lunettes à 100$ OMG l’investissement…

  6. jon1138 : ouais, ils ont sortis ça bien tard, car c’est un film avec l’esprit de Noël & Cie., donc pour faire le max de ventes, ils se sont dit que le sortir à Noël donc 1 an plus tard, serait mieux mais bon, c’est long quoi …

    Bluray_collec : après, les prix sont toujours infiérieurs sur les sites de vente, c’est le prix indiqué, ce n’est jamais celui pratiqué 😉

  7. « Ce film est nettement plus impressionnant en 3D qu’en 2D (ce n’est pas étonnant vu qu’il a été pensé en 3D). On est loin des 3D catastrophique d’Alice et du Choc des Titans. »

    je vais pas au cinéma pour voir des trucs impressionnants « genre Futuroscope » mais pour suivre une histoire donc bon, le relief, osef comme on dit ^^

    Et sinon, je ne sais pas pour vous mais j’en peux plus d’attendre Inception…

  8. la 3D c’est bien quand tu fais parti des 80% de gens compatibles avec ce système aussi.

    Et puis en plus de la TV faut racheter un ampli en HDMI 1.4… ca fait cher 🙂

  9. Un bon petit film pour Noël 🙂

  10. Robert Zemeckis au bon lait de bebis..

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.