(Le Blog) Et vous, quel(s) Blu-Ray(s) avez-vous regardé la semaine dernière ? La Grande Muraille pour moi

Grâce à l’idée de postman, je lance une nouvelle petite rubrique. Dans le même style que les « achats de la semaine » avec ce coup-ci : les films visionnés en Blu-Ray de la semaine !

En gros, c’est simple : racontez dans votre commentaire le ou les films / séries vus en Blu-Ray la semaine passée (vu que ce type d’article sera publié le lundi). Et éventuellement ce que vous avez pensé de la qualité technique de la copie Blu-Ray utilisée (vidéo, son).

De mon côté, j’ai regardé La Grande Muraille (disponible en Blu-Ray 2D et 3D en France) mis en scène par Zhang Yimou (Le Secret des Poignards Volants) ! Après le film de gangsters Live by Night avec Ben Affleck, mon choix s’est porté sur le film d’action avec son pote Matt Damon !

Bon voici l’acteur de Good Will Hunting au pays de nos amis Chinois ! Il joue donc dans ce film fantastique avec des gros monstres et des effets spéciaux bien inégaux.

Franchement, j’aurais pu m’en passer. Ça se regarde mais sans plus de plaisir que cela. Les acteurs sont médiocres, tout s’enchaîne à la va-vite. Et Willem Dafoe sérieux, il sert à quoi là-dedans à part avoir l’air d’un complet ahuri ?

En gros, y’a la scène d’intro et celle de fin à regarder. Le reste au milieu, on s’ennuie comme il faut je dois dire. Quelques séquences sympathiques parmi toutes les armures aux couleurs des Power Rangers. Sinon, aussi vite vu, aussi vite oublié.

En tout cas, La Grande Muraille repart donc avec un 5/10 !

Niveau séries :

  • The Office saison 7 (épisodes 20 à 26 / 26) : bon voilà, j’ai fini la saison 7 et j’ai donc terminé de voir le grand Steve Carell dedans… petite larmichette ! Mais bon je compte bien terminer la série avec les deux ultimes saisons.
  • Silicon Valley saison 4 (épisode 6 / 7) : plus que 4 épisodes à découvrir de mon côté pour clôturer cette 4ème saison. Toujours de la quality HBO.
  • Veep saison 6 (épisode 7 / 7) : pas de nouvel épisode cette semaine pour Veep, du coup je suis à jour avec ce septième épisode visionné. J’adore toujours autant !

Enfin et vous de votre côté niveau films +/- séries ? Et si vous avez vu La Grande Muraille, n’hésitez pas à donner également votre avis !

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager. Ça me fera très plaisir 😉

A voir également

Bonne Année 2018 à toutes et tous

Après les folies du réveillon de Noël, voici bien la fin de l'année 2017 mes chers ami(e)s. Et tout simplement, je vous dis Bonne Année 2018 !

Joyeux Noël 2017 mes chers Ménestrables

C'est la tradition les ami(e)s ! Le Ménestrel vous souhaite le plus simplement du monde un Joyeux Noël 2017 ! Vous avez été gâté j'espère ?

2 Commentaires

  1. Décevant LE SCORPION ROUX ramasse un bien petit 5 (la stature de LUNDGREN ne peut rattraper le vide qui l’entoure)
    Une gueule!
    Un physique!
    Mais des choix artistiques à la con !

  2. Fini Americans s5 : va falloir assurer pour la dernière saison parce que là, ça a trainé un max…

    L’ascension : 5.5 . Comédie pas vraiment drôle, bourrée de clichés et de persos trop mignons même s’ils sont du 9-3, qui donne l’impression que l’escalade, c’est trop facile. regardable mais la vraie histoire reste à raconter.

    Comment tuer son boss : 5.5. Mouais…

    Broadchurch 3.5 : doucement vers la fin…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.