[Le Blog] Et vous, quel(s) Blu-Ray(s) avez-vous regardé la semaine dernière ? Hitman : Agent 47 pour moi

Grâce à l’idée de postman, je lance une nouvelle petite rubrique dans le même style que les « achats de la semaine » avec ce coup-ci : les films visionnés en Blu-Ray de la semaine !

En gros, c’est simple : racontez dans votre commentaire le ou les films vus en Blu-Ray la semaine passée (vu que ce type d’article sera publié le lundi) et éventuellement ce que vous avez pensé de la qualité technique de la copie Blu-Ray utilisée (vidéo, son).

Hitman br fr 1De mon côté, j’ai regardé Hitman : Agent 47 (en pré-commande en Blu-Ray en France) de Aleksander Bach ! C’est la première réalisation du bonhomme mais déjà pour être directement clair sur le sujet : c’était très clairement mauvais ! Pour commencer, j’aime beaucoup l’acteur qui interprète le rôle du célèbre assassin tiré des fameux jeux vidéos. Il s’agit de Rupert Friend (que j’ai personnellement découvert dans la série TV Homeland) mais là il faut dire que la sauce ne prend pas… Pas qu’il ne soit pas crédible, juste qu’il est empêtré dans un scénario sans queue ni tête, ultra vu et revu et le tout entouré de scènes d’action banales et sans saveur !

Même si on retrouve un peu de sang giclant par-ci par-là avec de nombreux head shot à la clé, il n’en ressort qu’une vaste déception avec absolument rien de marquant et des effets spéciaux parfois même limites… Donc ne pas prendre un minimum de plaisir devant des scènes d’action dans ce genre de productions, ça la fout mal ! Sans oublier l’actrice Hannah Ware qui «accompagne» le héros, totalement non crédible et qui passe son temps à chialer durant tout le long-métrage !

En bref, tout est éphémère dans ce film et il ne faudrait même pas s’y attarder ni perdre son temps. C’est 4/10Et vous de votre côté ? Et si vous avez vu Hitman : Agent 47, n’hésitez pas à donner également votre avis !

A voir également

Merci et Au Revoir

Merci et Au Revoir. Tout simplement. Et non, je ne vous oublie pas.

Bonne Année 2018 à toutes et tous

Après les folies du réveillon de Noël, voici bien la fin de l'année 2017 mes chers ami(e)s. Et tout simplement, je vous dis Bonne Année 2018 !

13 Commentaires

  1. Ant Man : 8 !
    mais oui, le film est bourré de bonnes idées. Il est frais, pas prétentieux pour un sou et assez spectaculaire (tout en conservant une certaine distance bienvenue avec son sujet). Bref, c’est du Amblin pur jus. Pas parfait (un peu long à démarrer, un peu bavard) mais diablement divertissant !

    ARLO au ciné : 7.
    Tout le contraire du précédent Pixar : une histoire classique et balisée (mais sympa) et un visuel stupéfiant de photoréalisme. Assez inédit en ce qui me concerne…J’ai passé mon temps à me demander si les paysages étaient vrais ou pas…Assez dément (‘tain le générique final !)

  2. TED 2 : sympathique. J’ai vu le 1 et ce sera la même chose : dans 6 mois je ne m’en souviendrais plus trop. 6/10
    Vacation/Vive les vacances : un grand moment scatologique, quelques gagounets sympa et un Chris Hemsworth au top : 6.5/10 pour lui.

  3. BR:
    Rabid Dogs : 7/10 Petit coup de vieux pour le film le plus vénère de Bava, mais quel film !
    American Sniper : 8.5/10
    Dragon Inn : 8.5/10 Copie 4K INCROYABLE d’un classique du Wu-Xia signé King Hu, qui donnera 2 remakes, dont l’Auberge du Dragon.
    Les combats ont vieilli, certes, mais la mise en scène et le scénario, même si ultra influencés par le ciné japonais de l’époque, défoncent tout ! Vivement le mois de janvier pour découvrir la version longue de A Touch of Zen dans, apparemment, les mêmes conditions !!!

    DL:
    Evil Dead 2013 Extended : 8.5/10 Incroyable diffusion sur la TV UK qui a exposé une version étendue de 4.50 mn ! 2 scènes sans intérêt au début dont un jump-scare tout naze, mais à peu près 4mn de gore bien vénère en plus par la suite …. Indispensable ! Vivement un BR !
    Sur le net il est noté que la langue est « allemand » mais c’est bien de l’anglais, par contre le son est vraiment à chier et les scènes en plus sont de moins bonne qualité, car un montage a été fait avec (j’imagine) un BR pour les scènes non inédites.

    The Lost Tribe : 3/10 Une série Z produite par Irvin Kershner, réal de l’Empire Contre-Attaque qui empreinte beaucoup trop de choses à Predator, ça en devient vraiment embarrassant mais les maquillages des hommes singes sont franchement bien !

    Le Labyrinthe – La Terre brûlée : 2/10. Après le 6.5/10 du 1er, ça fait mal au cul ! C’est archi nul mais les décors sont à tomber !

  4. Beaucoup de gens ont critiqué le remake d’evil dead en lui reprochant son manque d’humour mais le 1er evil dead n’était pas drôle du tout. Evil dead 2 est en fait lui même un remake « parodique » du 1er.
    Faudrait que je le revoie tiens.

  5. Au cinoche avec les gosses j’me suis bien fendu la gueule avec Babysitting 2 🙂 C’est 7/10 et gros 8 pour les djeuns !

  6. En blu ray : Terminator Genisys (j’adore cette nouvelle version, cela relance la saga…..)
    et au ciné Babysitting 2 (voilà une bonne comédie, on c’est bien marré…..)

  7. ciné :

    baby sitting 2 : 5.5 … quand même souvent affligeant !

    docteur frankenstein : 6 matable mais nouvelle adaptation pas vraiment utile

  8. Au bout de la nuit: Keanue au top en flic à la limite du ripoux 8/0
    Labyrinthe 2: moins bien que le premier mais donne envie de voir la suite 6/10
    Bad times: une bombe, Bale tjrs aussi bon 8/10. Décidément David Ayer à vraiment une filmo sans fausse note pour moi. Pressé de voir son suicide squad.

  9. 2047 the final war : ça m’avait intrigué lors d’un article ici. Une grosse merde, j’ai tenu 40mn à peu prêt et j’ai fait la fin en accéléré. Il y a quand même un sacré casting (de has-been certes) tu te demande comment un tel film à pu être fait. Il y a rien pas d’histoire, rien à comprendre, il se passe rien, tu vois qu’il y a pas de budget, pas d’action et le peux qu’il y a c’est TRES mal fait.

    wyrmwood road of the dead : une bonne surprise, si vous aimez les films de zombie bien crade. Il y a quelques idées sympa. Les dialogues sont bien fendard. Je serais pas contre une suite se que la fin laisse envisager.

  10. Ciné : Strictly Criminal…8/10 tout le casting au top

    blu-ray Ted 2…7/10 moins bon que 1er mais bon quand même

    DL La Isla Minima…8/10 bon thriller espagnol, Vive les vacances 7/10 sympathique +1 pour C.Hemsworth

  11. au coeur de l’océan (séance avec l’ami posty) : un gros 7, mais seconde moitié moins emballée (vu le script…)

  12. Un retour sur le Spielberg ?

    J’ai rarement envie de voir un Ron Howard, mais j’attends pas mal au coeur de l’océan ….

  13. samedi matin, le pont des espions

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.