(Le Blog) Et vous, quel(s) Blu-Ray(s) avez-vous regardé la semaine dernière ? Headshot pour moi

Grâce à l’idée de postman, je lance une nouvelle petite rubrique. Dans le même style que les « achats de la semaine » avec ce coup-ci : les films visionnés en Blu-Ray de la semaine !

En gros, c’est simple : racontez dans votre commentaire le ou les films / séries vus en Blu-Ray la semaine passée (vu que ce type d’article sera publié le lundi). Et éventuellement ce que vous avez pensé de la qualité technique de la copie Blu-Ray utilisée (vidéo, son).

De mon côté, j’ai regardé Headshot (en pré-commande en Blu-Ray en France) mis en scène par Kimo Stamboel et Timo Tjahjanto (Killers) ! Après le moyen Inferno avec Tom Hanks, mon choix s’est porté sur un film de fights avec Iko Uwais !

Alors que j’attends toujours une date de sortie pour le futur génial et magnifique The Raid 3 de Gareth Evans, je me suis sustenté en attendant avec Headshot !

Il s’agit du nouveau long-métrage de combats sanglants et féroces avec l’immense Iko Uwais ! Bon je n’espérais pas que le film égale les semblables style The Raid mais franchement, je n’ai pas du tout été déçu !

Les fights sont super agréables à regarder avec une caméra qui n’a pas la tremblotte. C’est bien filmé quoi et on en prend plein la vue. C’est sanglant, rageux et on sent tout le poids des coups sur chaque combat, j’adore et j’en redemande !

En tout cas, Headshot repart donc avec un bon et satisfaisant 8/10 !

Niveau séries :

  • The Office saison 4 (épisodes 8 et 9 / 14) : une série comique qui ne me lasse pas je le répète, je suis bien content d’avoir encore beaucoup d’épisodes en stock !
  • Santa Clarita Diet saison 1 (épisode 6 / 10) : j’aime toujours autant le ton et l’ambiance décalé de cette série. Le tout associé à un casting excellent.
  • The Walking Dead saison 7 (épisode 14 / 16) : ah tiens, on se fait un peu ch*** dis-donc, je m’endormais devant tellement il se passait pas grand chose. En attendant les 2 derniers épisodes qui eux vont envoyer par contre normalement.

Enfin et vous de votre côté niveau films +/- séries ? Et si vous avez vu Headshot, n’hésitez pas à donner également votre avis !

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager. Ça me fera très plaisir 😉

A voir également

Bonne Année 2018 à toutes et tous

Après les folies du réveillon de Noël, voici bien la fin de l'année 2017 mes chers ami(e)s. Et tout simplement, je vous dis Bonne Année 2018 !

Joyeux Noël 2017 mes chers Ménestrables

C'est la tradition les ami(e)s ! Le Ménestrel vous souhaite le plus simplement du monde un Joyeux Noël 2017 ! Vous avez été gâté j'espère ?

6 Commentaires

  1. Petit 6 pour Headshot en ce qui me concerne.
    la partie melo/romcom est franchement niaise et l’accumulation des bourre-pif finit par lasser.

    sinon, Broadchurch saison 3, pas mal mais un poil mou

    Hap & Léonard saison 2 : sympatoche comme tout.

    the good fight et billions 2 : très bien.

  2. En BR :
    *Banshee Saison 4 : 8.5/10
    *Torso : 7/10

    En DL :
    *Resident Evil 6 : 6/10 Ah si la mise en scène, le montage et le découpage n’étaient pas aussi pourrave….. Après, des milliards et des milliards de faux raccords 😉 , d’incohérences et de bastons incompréhensibles, le film est relativement fun et bien plus énergique que le précédent épisode tout statique.
    *La Folle Histoire de Max et Léon : 6/10 Sympa mais pas inoubliable.
    *Love saison 2 : Que les 8 premiers épisodes. Les 4 derniers ce soir. Un gros 8/10 pour l’instant !!!

  3. – Underworld 5 : 4/10 les 30 premières minutes étaient sympa mais après je pense que les scénaristes voulaient clôturer cette saga au plus vite, avec des combats ridicules…..une fin d’une rapidité incroyable…. dommage car j’aimais bien cette saga 🙁

  4. j’avais complètement zappé, au ciné :

    – Going to brazil : 5.5. Des filles jolies mais ça suffit pas.

    – london House : 6.5. Bonne ambiance, bonne fin mais rien de révolutionnaire dans le genre thriller parano.

  5. SÉRIES en DL  Homeland S06E09 7/10,
    DL Zoolander 2 4/10, Narc gros 7/10, Manchester by the sea 8/10 très bon C.Affleck(en même temps je n’en doutais pas), Toni Erdmann 6,5/10 une déception vu toutes les excellentes critiques(par contre il est vrai que la durée passe bien : 2h40….)
    TV TWD S07E14 6/10, vu y a une heure le 15 et tjs rien…… 🙁 🙁 ils vont nous sortir un épisode final avec cliffanger de fou comme d’habitude, Big Little lies S01E05 8/10
    NETFLIX Iron fist S01E08@10 6/10 je persistes c pas si mauvais

  6. going to brazil : 6
    london house : 5
    brimstone : 9
    miss sloane : 7
    joyeux bordel : 6
    everybody wants some : 5.5
    triangle : 6 (moins bon à la revoyure)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.