(Le Blog) Et vous, quel(s) Blu-Ray(s) avez-vous regardé la semaine dernière ? Deepwater pour moi

Grâce à l’idée de postman, je lance une nouvelle petite rubrique. Dans le même style que les « achats de la semaine » avec ce coup-ci : les films visionnés en Blu-Ray de la semaine !

En gros, c’est simple : racontez dans votre commentaire le ou les films / séries vus en Blu-Ray la semaine passée (vu que ce type d’article sera publié le lundi). Et éventuellement ce que vous avez pensé de la qualité technique de la copie Blu-Ray utilisée (vidéo, son).

De mon côté, j’ai regardé Deepwater (en pré-commande en Blu-Ray Steelbook en France) mis en scène par Peter Berg (Du sang et des larmes) ! Après l’excellente comédie française Barbebue avec Lambert Wilson, mon choix s’est porté sur un drame avec Mark Wahlberg !

J’aime beaucoup comme quasiment à chaque les films réalisés par le metteur en scène de Friday Night Lights ou encore Le Royaume ! A chaque, il a un sujet intéressant sur lequel travailler et mettre en scène.

Il reprend devant la caméra son acteur fétiche actuel à savoir Mark Wahlberg. Lui aussi, comme toujours, il est franchement top. Il sait jouer juste et bien. Carré et efficace.

Qui plus est, l’histoire est captivante avec un rythme assez soutenu une fois les trois premiers quarts d’heure passés. Un très bon drame tout simplement.

En tout cas, Deewapter repart donc avec un solide 7.5/10 !

Niveau séries :

  • Bloodline saison 2 (épisode 3 / 10) : troisième épisode vraiment très bon, ça continue de me plaire encore plus cette série !
  • Taboo saison 1 (épisodes 1 et 2 / 8) : nouvelle série avec Tom Hardy et créée par Steven Knight (Peaky Blinders). Vu les 2 premiers épisodes donc et juste excellent. Hâte de voir la suite !
  • Vikings saison 4 (partie 2) (épisodes 11 et 12 / 20) : je suis un peu à la ramasse tandis que cette quatrième saison vient d’achever sa diffusion. Mais bons premiers épisode de reprise sinon !

Enfin et vous de votre côté niveau films +/- séries ? Et si vous avez vu Deepwater, n’hésitez pas à donner également votre avis !

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager. Ça me fera très plaisir 😉

A voir également

(Le Blog) Et vous, quel(s) Blu-Ray(s) avez-vous acheté cette semaine ?

C’est parti comme vous le savez, pour le partage dans les commentaires de vos achats …

(Le Blog) Et vous, quel(s) Blu-Ray(s) avez-vous regardé la semaine dernière ? The Edge of Seventeen pour moi

Toujours les mêmes séries TV cette semaine avec du Vikings ou encore du Taboo ! En film, j'ai pu découvrir The Edge of Seventeen et je recommande !

7 Commentaires

  1. BR:
    Sweet Home : 5/10
    ParaNorman : 9/10
    DL:
    Billy Lynn’s Long Halftime Walk : 8.5/10 Quand Ang Lee se lache niveau mise en scène c’est autre chose que Villeneuve !!!

    Cycle Kevin Smith :
    BR :
    Chasing Amy : 9/10 Mon inédit du lot … Comment ai-je pu ne jamais voir ce film avant ?
    Clerks 2 : 9/10
    Jay & Silent Bob Contre-Attaquent : 9/10
    Mallrats (VL) : 7/10 La version ciné (9/10) est à privilégier absolument !!!
    DL :
    Yoga Hosers : 5.5/10 Assez déçu par son dernier film malgré les clins d’œil à Full Moon et sa série de films Puppet Master !

  2. – tortues ninja : 6

    – tombstone : 7

    – the punisher (lundgren) 5

    – blade 3 : 5.5

    – frankenstein (brannagh) : 4

    – jennifer’s body : : 4

    – x men rogue cut : 7.5 (ça apporte rien au final)

  3. – les cerveaux : 5

    – santa clarita diet : 6

  4. Au cinéma :
    • Jackie (2017) de Pablo Larraín. 7/10 !

  5. DL Comancheria 7,5/10
    NETFLIX Penny Dreadful S03E01@05 7/10

  6. Pour ma part,
    Série Netflix Daredevil saison 1 : j’ai bcp apprécié la première partie de cette saison et moins la seconde. Trop de longueurs pour moi dans cette 2e partie…
    Et j’aime pas son costume, je trouvais le noir bcp plus classe et allait bien avec le physique
    De charlie Cox. Le rouge on dirait plus flash que Daredevil.

    Les 7 mercenaires avec denzel, euh comment dire ?
    C’est pas terrible, casting top cliché 5 étoiles, des persos creux et donc pas attachants, une bataille finale spectaculaire mais pas réaliste du tout…
    Déception et pourtant je kiffe les westerns 5/10

  7. Vu aussi deepwater.
    je serais un peu plus sévère.
    le film est bon, impressionnant, mais les violons de fin sont insupportables… Et l’aspect écologique est totalement passé sous silence. Alors ok le drame humain normal qu’il soit présent mais le film ne parle que de ça. Le générique de fin plutôt que de nous faire un truc style héro américain aurait du se porter sur les conséquences de la marée noire. Cela aurait pu (du) même faire un épilogue au film d’une dizaine de minute.

    Du coup petit 7/10.

    revu aussi jusqu’en en enfer
    7,5 sur 10

    total recall le remake director’s cut
    6,5/10 (qu’est ce qu’elle est belle beckinsale…)
    c’est con c’est un rendez vous raté. colin farell est meilleur qu’arnold (si si, il est pas crédible en monsieur tout le monde désolé…), les autres acteurs ca va. beckinsale est impeccable. Mais la ré-éecriture est naze… les 2 colonies, la chute, l’invasion… c’est franchement pas terrible… la trame est pourtant la même que dans l’original, les sfx sont réussie (contrairement à l’original) mais c’est loupé.

    Et je continue V le remake. Mais j’ai du mal… qu’est ce que c’est mauvais bon dieu… allez plus que 5 épisodes et revente direct.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *