(Le Blog) Et vous, quel(s) Blu-Ray(s) avez-vous regardé la semaine dernière ? Comme des Bêtes pour moi

Grâce à l’idée de postman, je lance une nouvelle petite rubrique. Dans le même style que les « achats de la semaine » avec ce coup-ci : les films visionnés en Blu-Ray de la semaine !

En gros, c’est simple : racontez dans votre commentaire le ou les films / séries vus en Blu-Ray la semaine passée (vu que ce type d’article sera publié le lundi). Et éventuellement ce que vous avez pensé de la qualité technique de la copie Blu-Ray utilisée (vidéo, son).

comme-des-betes-br-frDe mon côté, j’ai regardé Comme des Bêtes (disponible en Blu-Ray 2D, 3D, collector 2D et 4K en France) mis en scène par Chris Renaud et Yarrow Cheney ! Après l’excellent film d’horreur Conjuring 2 : Le Cas Enfield, mon choix s’est porté sur un film d’animation tout récent avec Louis C.K. au casting vocal !

Des studios Illumination, j’avais quand même beaucoup aimé leurs précédents titres que sont Moi Moche et Méchant 1 & 2 ou encore le spin-off sur Les Minions. Voici désormais leur nouvelle (future) franchise, vu le succès énorme de ce film !

En effet, leur film d’animation a su se frayer un chemin vers les 900 millions de dollars récoltés à travers le monde. Le synopsis qui plus est pouvait être alléchant (que font nos animaux de compagnie pendant que nous sommes absents ?) mais malheureusement ça part dans des situations déjà vues et revues 1000 fois.

Pourtant le style graphique est chouette et les personnages attachants pour la plupart. Mais on ne sort jamais des sentiers battus donc c’est dommage, un peu déçu. Au final, j’ai quand même passé un bon moment devant, j’ai rigolé mais j’en attendais plus à ce niveau-là également.

En tout cas, Comme des Bêtes repart donc avec un 6/10 !

comme-des-betes-image-1

Niveau séries :

  • Fresh Off the Boat saison 3 (épisodes 5 et 6 / 24 (?)) : rien à dire de plus sur cette série, je passe toujours de très bons moments devant. A voir combien d’épisodes constitueront cette saison 3 maintenant.
  • The Walking Dead (épisode 6 / 6) : déjà plus que deux épisodes avant la pause de mi-saison. Par contre, le précédent épisode, le 6ème, était soporifique à souhait ! Et puis quelle idée de faire un épisode entier sur des personnages dont on en a rien à carrer ?!
  • Westworld saison 1 (épisode 5 / 8) : épisode un poil plus longuet que les précédents, un peu moins mouvementé également. Mais la scène de fin donne tout de suite envie de découvrir la suite !

trio-image-series-tv-et-vous-35

Enfin et vous de votre côté niveau films +/- séries ? Et si vous avez vu Comme des Bêtes, n’hésitez pas à donner également votre avis !

A voir également

Merci et Au Revoir

Merci et Au Revoir. Tout simplement. Et non, je ne vous oublie pas.

Bonne Année 2018 à toutes et tous

Après les folies du réveillon de Noël, voici bien la fin de l'année 2017 mes chers ami(e)s. Et tout simplement, je vous dis Bonne Année 2018 !

7 Commentaires

  1. – Westworld 8 et 9 : pas mal du tout mais c’est pas finaud (tunnels de dialogues explicatifs, construction alambiquée).

    – BBt 10.10 : fun !

    – The Crown : 8 ! Très bon et un John Lightgow génial (Emmy à suivre…).

    – Outlander 2.11 : Vraiment très très chouette série.

    – Sully : 5.5. Y a un pilote dans l’avion mais personne derrière la caméra. Film mou, répétitif et qui raconte pas grand chose. Aucune tension. Heureusement, les acteurs sont au top.

  2. BR
    *Zombi remasterisé 4K Argento European Cut : 9.5/10 Quelques soucis techniques un poil exagérés sur les forums…
    *L’Etrangleur de Boston : 9/10
    *Re-Animator remastérisé 4K : 9/10 Top Quality !
    *Bride of Re-Animator remastérisé 2K : 7.5 Un peu moins bon que le 1er, surtout à cause du rythme ! Mais les 20 dernières minutes sont dingues …. BR allemand à la qualité visuelle au top mais qui pue du slop niveau sonore. La VO est une des pires jamais entendue en HD ! Je pense du coup prendre le Arrow ….
    *Silent Running : 8.5/10
    DL
    *Suicide Squad Version Longue : 3/10 Sans surprise, mon avis colle à sa triste réputation..
    *Ben-Hur 2016 : 1/10 0% charisme, 0% épique, 1h30 de moins que l’original, donc tout est à peu près survolé, mise en scène à 2 sous et impersonnelle, ça joue mal, pas de suspense, pas de tension, pas dramatique ….. Bon bilan !
    *Jason Bourne : 2/10 Une misère : Parkinson VS Zoom/déZoom….

  3. Rien en film cette semaine
    En série :
    – la fin de Better Call Saul : c’est un peu mou mais c’est super bien réalisé et les acteurs sont vraiment bon, 7.5 pour l’ensemble de la saison
    – The Walking Dead S07E06 : le pire de la saison, tout un épisode sur un personnage qui ne m’intéresse pas, un manque de crédibilité total c’était franchement mauvais

  4. Bouffé l’intégral S.2 de AMERICAN HORROR STORY en 4 jours !
    C’est un 8/10 « Dominique nique nique « 

  5. ciné :
    sully : 6.5
    oppression : 4

  6. – Diamant Noir : petit 6
    – Camping 3 : 5
    – L’âge de glace 5 : 5
    et heureusement Suburra : c’est solide 8 !

  7. SÉRIES en DL Disparitions(Taken) Ep2@4 7/10
    TV Westworld S01E09 8/10(vu hier le final excellent avec sa scène post générique 🙂 ), TWD S07E06 6/10

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.