La Prophétie de l’horloge (The House With a Clock in its Walls) en Blu-Ray 4K

Titre : La Prophétie de l’horloge

 18 Décembre -> dézoné avec VF + VOSTFR

Acheter Amazon logo 2D 55x27 

 28 Janvier et pas de FR

Acheter Amazon logo 2D 55x27

 6 Février

Acheter Amazon logo 2D 55x27

 

Réalisé par Eli Roth (Hostel 1 & 2), La Prophétie de l’horloge vient d’être officialisé en Blu-Ray 2D et 4K à travers le monde ! Il arrivera d’abord aux Etats-Unis le 18 Décembre dans une édition qui sera dézonée et qui proposera du français en piste audio & sous-titres.

Les bonus sont les suivants :

Démonistes et Sorcières
La magie du film
Tick Tock : Amener le livre à la vie
Eli Roth : Les journaux du réalisateur
Owen va en coulisses
Le challenge de la chanson
Connaissez-vous Jack Black ?
Abracadabra !
Jack Black et sa grande peur
Le puissant Wurlitzer

Au Royaume-Uni, le film se posera moins d’un mois après les Américains à savoir le 28 Janvier. Le français sera absent du disque.

Concluons avec le Blu-Ray français du long-métrage La Prophétie de l’horloge avec Cate Blanchett ou encore Jack Black. Il déboulera le 6 Février prochain.

Black et Blanchett dans La Prophétie de l’horloge

 

Eli Roth réussit-il sa transition dans le film fantastique et surtout destiné à toute la famille ? Plutôt adepte de l’horreur avec Hostel ou encore  Knock Knock, son pari d’adapter le livre éponyme est-il concluant selon vous ?

J’avais jamais entendu parler de La Prophétie de l’horloge avant de tomber par hasard sur le net devant l’affiche, tout en me disant : « c’est quoi ce truc ? » ! En tout cas, joli casting mais mauvaises critiques dans l’ensemble. Ça vous tente vous ?

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager. Ça me fera très plaisir 😉

A voir également

True Detective saison 3 avec Mahershala Ali en Blu-Ray

La troisième saison de la série TV True Detective arrive prochainement en Blu-Ray. Retrouvez le duo Mahershala Ali et Stephen Dorff dans votre salon.

Hellboy de Neil Marshall en Blu-Ray Steelbook 4K

Après les deux opus signés Guillermo del Toro, voici la nouvelle direction prise par Neil Marshall et son Hellboy. Blu-Ray Steelbook et 4K au programme.

Un commentaire

  1. Perso ça l’a fait. Je suis allée le voir avec mon fils. Pas un chef d’œuvre mais sympa on s’est pas ennuyé. Le casting y est sûrement pour beaucoup. J’ai été très surpris que ce soit un film d’Eli Roth. Pour moi c’est son meilleur lol. Faut dire que j’ai pas aimé un seul de ses films je crois… Cabin fever bof. Hostel ré bof. Knock knock je suis même pas allé au bout… Les autres pas vu.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.