La Forme de l’eau (The Shape of Water) de Guillermo del Toro en Blu-Ray 4K

Titre : La Forme de l’eau

Editeur : FOX

Date de sortie US : 13 Mars

Disque US : dézoné avec VF + VOSTFR

 

Buy Now Amazon US 1 150x76 

 

Le Blu-Ray du film La Forme de l’eau où on retrouve au niveau du casting Sally Hawkins et Michael Shannon se posera le 13 Mars prochain de l’autre côté de l’Atlantique chez le studio FOX.

Le tout dans une édition qui sera dézonée et qui comprendra du français en piste audio & sous-titres. Une édition 4K sera aussi de la partie. Voici les bonus :

Un conte de fées en temps troubles
Anatomie d’une scène : Prologue / La danse
Former les vagues : Une Conversation avec James Jean
Master Class de Guillermo del Toro
Bandes-Annonces

Grandissime favori aux futurs Oscars, le nouveau long-métrage La Forme de l’eau signé du grand Guillermo del Toro arrive très bientôt en Blu-Ray 4K aux Etats-Unis !

Alors qu’il ne sortira dans nos salles obscures françaises que le 21 Février prochain, on pourra se faire plaisir avec le disque américain. En tout cas, le réalisateur mexicain est de retour.

Après Pacific Rim (adoré le premier, curieux de voir la suite) et Crimson Peak (pas encore vu), il nous propose La Forme de l’eau tout simplement acclamé par la critique.

De ce que j’ai vu de la première bande-annonce, j’en ai l’eau à la bouche. L’esthétique et le style visuel donnent carrément envie. J’hésite encore entre la sortie cinéma française ou attendre le Blu-Ray US. Et vous, tenté ou pas tenté ?

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager. Ça me fera très plaisir 😉

A voir également

Jigsaw en Blu-Ray Steelbook en France

Le boogeyman Jigsaw est de retour alors que l'on pensait la franchise morte et enterrée ! Le huitième opus se pose en Blu-Ray Steelbook.

Star Wars – Les Derniers Jedi (The Last Jedi) en Blu-Ray 2D et Steelbook 3D

Le phénomène de la galaxie lointaine et très lointaine est de retour ! Star Wars - Les Derniers Jedi arrive en Blu-Ray 2D et Steelbook 3D !

10 Commentaires

  1. le film est déjà dispo en DL vostf de bonne qualité
    on aura donc le BRrip HD en même temps que la sortie salles : bravo les cocos !

  2. « J’hésite encore entre la sortie cinéma française ou attendre le Blu-Ray US »

    je suis pas contre un DL en HD moi…

  3. Le type de film à voir impérativement en HD

  4. Le type de film à voir impérativement au ciné… 😉

  5. Punaise je veux trop le voir au cinéma c clair…si le Blu-ray US à la vraie VF je suis preneur sans hésiter …pas de DL c’est cinéma OBLIGATOIRE
    Par contre je trouve que la créature ressemble trop à Sapien d’Hellboy…

  6. @lulumay : Oui et non… En fait elle ressemble surtout à la créature du film « L’étrange créature du lac noire » qui avait beaucoup marqué Guillermo Del Toro dans son enfance et le film The Shape of Water vient de ça… Est-ce que Mike Mignola s’est inspiré de ce film pour son Abe Sapien ?.. Là, je n’ai pas l’info…

  7. @mitia effectivement c’est son film culte l’étrange créature…mais bon ce que je voulais dire c’est quelle est moins impressionnante vu qu’on a l’impression de déjà vu

    Un peu HS : je suis déçu que Guillermo ne soit que producteur sur le prochain Pacific rim : quand on voit la B.A on dirait un Power rangers 🙁

  8. C’est bon je suis prêt pour la séance de cinéma, j’ai enfin vu hier « L’étrange créature du lac noire »…

  9. Était ce bien nécessaire de voir cette étrange…. ???

  10. Oui ! (et non) c’est surtout pour le plaisir de voir un film de monstre de 1954 surtout que la restauration effectuée pour la sortie blu ray (Coffret avec Dracula, Frankenstein, L’homme invisible, etc…) est vraiment superbe pour des films de cette époque… C’est évidemment kitch mais si tu arrives à dépasser cela, il y a un charme à ces vieux films… Bon c’est clair je comprends qu’on ne puisse pas aimer mais c’est quand même grâce à ces films-là qu’on aura le plaisir de voir un film avec 13 nominations aux Oscars 2018 !! 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *