La Belle et la Bête & James et la Pêche Géante arrivent en Blu-Ray ! (MAJ)

MAJ : jaquette La Belle et la Bête dévoilée !

Disney le confirme à travers un « flyer » américain (même si les « livrets » de publicité n’ont pas toujours été vrais, exemple avec Le Monde de Némo), en annonçant la venue en Blu-Ray des 2 films suivants :

James et la Pêche Géante de Henry Selick

La Belle et la Bête

Le 1er devrait sortir aux USA dès l’été prochain et le second (qui fera partie de la Diamond Edition) pour l’Automne 2010.

Juste pour information, mais j’aurais le temps de vous reconfirmer tout cela, le français sera certainement présent en piste audio et sous-titres sur chacun des 2 films, mais ils risqueront d’être zonés A (comme Pinocchio par exemple).

En attendant, je vous laisse avec 2 trailers, 1 pour chaque film, afin de patienter avant de les voir confirmer par Disney !

Stay Tuned !

Merci 🙂

Source (jaquette) :

HDRoom

A voir également

Ralph 2.0 en Blu-Ray Steelbook en France

Le film d'animation Disney et suite Ralph 2.0 va bientôt débouler en Blu-Ray Steelbook dans nos contrées françaises. Internet va péter !

Glass en Blu-Ray 4K en France (+ Trilogie en Steelbook)

Après Incassable et le plus récent Split, la Trilogie du réalisateur M. Night Shyamalan se conclut avec Glass en Blu-Ray 4K en France.

7 Commentaires

  1. En voilà une bonne nouvelle ! En espérant que les dates annoncées ne fassent pas comme finding Nemo…

  2. cecilux : ouais, exact, on va croiser les doigts (et normalement y’a aussi Fantasia & Fantasia 2000 pour Décembre, mais j’ai du mal à y croire … j’attendrais un « flyer » pour faire un article lol ^^)

  3. OMG !!! La Belle et la Bête !!! :love:

  4. Moi j’ai une règle un disney en BR j’en prends deux exemplaires

  5. Je comprends pas, fond de catalogue normalement non zonné et la peut être ?
    arg??? késako ? oups ? :p

  6. Bluray_collec : oui, ce sont des titres catalogues, mais ils seront certainement zonés A comme Sleeping Beauty ou Pinocchio par exemple :s

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.