Justice League en Blu-Ray 2D et Steelbook 3D

Titre : Justice League

 13 Mars -> dézoné avec VF + VOSTFR

Acheter Amazon logo 2D 55x27 

 26 Mars et VF + VOSTFR

Acheter Amazon logo 2D 55x27  

 21 Mars

Acheter Amazon logo 2D 55x27  

 

Réalisé par Zack Snyder (Watchmen) +/- Joss Whedon (Avengers), Justice League vient d’être officialisé en Blu-Ray 2D et 3D à travers le monde !

Il arrivera d’abord aux Etats-Unis le 13 Mars dans une édition qui sera dézonée et qui proposera du français en piste audio & sous-titres. Les bonus sont les suivants :

En route vers la Justice
Le coeur de la Justice
La technologie de la Justice League
Justice League : Les Nouveaux Héros
Le retour de Superman : scènes bonus non vues au cinéma
Steppenwolf Le Conquérant
Etude de scènes : revisiter les Amazones / Wonder Woman à la rescousse / Le parc des héros / La bataille du tunnel
En costume : le visuel de la League

Au Royaume-Uni, le film se posera deux semaines après les Américains à savoir le 26 Mars. Le français sera certainement présent sur les disques.

Concluons avec le Blu-Ray français du long-métrage Justice League avec Ben Affleck ou encore Gal Gadot. Il déboulera le 21 Mars prochain. Un boitier métal Steelbook 3D & 4K sera disponible tout comme la même édition chez FNAC mais avec incluse la bande-originale.

Depuis le temps qu’on l’attendait. Depuis le temps qu’on rêvait de voir l’arrivée de Justice League sur grand écran. Le réalisateur Zack Snyder est aux commandes du long-métrage jusqu’à ce que Joss Whedon le remplace pour terminer la fin du tournage suite à un drame familial.

Justice League n’a clairement pas été le succès escompté. Ni au niveau critique (loin de là même), ni au niveau du box-office mondial.

Bref DC Comics et Warner vont devoir se remettre totalement en question concernant leur univers de super-héros. Car là, ils n’y sont pas en comparaison à leur gros rival Marvel.

Je n’ai toujours pas vu le film, j’ai été totalement refroidi par son mauvais accueil critique lors de sa sortie en salles. Mais je le regarderai sans l’ombre d’un doute, j’ai envie de me faire mon propre avis.

Enfin pour terminer, quel est votre opinion sur ce Justice League ? Un immense rendez-vous super-héroïque raté ?

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager. Ça me fera très plaisir 😉

A voir également

3 Billboards : Les Panneaux de la vengeance en Blu-Ray Steelbook en France

Fraîchement oscarisé grâce à Frances McDormand et Sam Rockwell, voici 3 Billboards : Les Panneaux de la vengeance en Blu-Ray Steelbook en France.

Memories of Murder en Blu-Ray restauré Digibook et collector en France

Le chef d'oeuvre coréen culte Memories of Murder arrive enfin en Blu-Ray et en France ! Digibook et édition collector au programme, rien que ça.

4 Commentaires

  1. Pas vu non plus, idem refroidis par le mauvais accueil du film. Après j’ai vu le Batman vs superman il n’y pas longtemps qui avait eu pas mal de retour négatifs lors de sa sortie et je l’ai tout de même trouvé sympa (vu en version longue) donc je vais laisser sa chance à Justice League …

  2. le fail de DC l’année dernière… (et pourtant je suis un fan de Zack…)

  3. pas vu…

  4. 6,5/10 il manque qlq chose c’est certain : la version longue????????
    Au dessus de Suicide squad et en dessous de Wonder Woman

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *