Joyeux Noël 2017 mes chers Ménestrables

OH OH OH mes Menestrables adorés !

Vous le savez depuis le temps que vous suivez (et les nouveaux le verront) : c’est désormais une tradition avec Le Ménestrel ! Ce sont les fêtes, que du plaisir les ami(e)s !

C’est pour cela que je vous souhaite tout simplement un Joyeux Noël 2017 !

J’espère que vous avez été gâté comme il se doit et comme tout bon Menestrable qui se respecte. Et bien évidemment, j’espère que les galettes bleutées (ou noirâtres 4K) ont été par milliers sous votre sapin !

A nouveau, je tenais à vous remercier fortement toutes et tous de me suivre et me donner envie chaque jour de partager avec vous (même si mon rythme a clairement diminué ces derniers mois) ! Enfin, en attendant la fin de l’année d’ici quelques jours : Joyeux Noël à nouveau !

A voir également

Bonne Année 2018 à toutes et tous

Après les folies du réveillon de Noël, voici bien la fin de l'année 2017 mes chers ami(e)s. Et tout simplement, je vous dis Bonne Année 2018 !

(Le Blog) Et vous, quel(s) Blu-Ray(s) avez-vous regardé la semaine dernière ? La Grande Muraille pour moi

Après Ben Affleck et son Live by Night, place à son pote Matt Damon qui défend La Grande Muraille... Pas sûr que ça soit mieux (même sûr que non hein) !

4 Commentaires

  1. Un NOËL relativement JOYEUX avec divers cadeaux pour la famille et l’acquisition de la VHS de STRANGER THINGS et l’intégral BREAKING BAD.Steel

  2. Un joyeux Noël à tous !!! Bah moi mon cher Red et kikine, j’ai eu le magnifique coffret UK Vol.2 Harryhausen de chez Indicator, avec First Men In The Moon, Mysterious Island et Jason et les Argonautes… et en retard le coffret allemand 7 films Hammer chez Studio Canal …

  3. En retard : Joyeux Noel, mister K !

  4. En très retard, merci…rétrospective de Tarentino pour ma part https://livre.fnac.com/a10688185/Tom-Shone-Tarantino entre autres choses

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.