Jonah Hex : le Blu-Ray américain (déjà) confirmé !

Après avoir fait un bide monstrueux au box-office américain (toujours annoncé « Prochainement » dans nos salles obscures), Jonah Hex tiré du comic éponyme de DC Vertigo, qui met en scène Josh Brolin mais aussi Megan Fox (entre autres) va se poser aux USA sur le format bleu très bientôt sous la houlette de Warner !

Ce film de Jimmy Hayward verra le jour le 12 Octobre prochain, dans une édition Blu-Ray (avec inclus en supplément le DVD et la Copie Digitale) qui sera dézonée et qui comprendra la langue de Molière en piste audio et en sous-titres. Les bonus sont :

  • Deleted Scenes
  • The Inside Story of Jonah Hex
  • The Weird Western Tales of Jonah Hex

Pré-commandez votre copie : Jonah Hex.

Quand je vois déjà que le film fait 1h21, cela n’augure rien de bon … Mais bon, après qui sait ? A voir, ça peut toujours être sympa.

Merci 🙂

A voir également

Good Boys en Blu-Ray

La comédie Good Boys, pour adultes au final, est d'ores et déjà annoncée outre-Atlantique (où elle a cartonnée) par Universal en Blu-Ray.

Scarface en Blu-Ray collector 4K en France

Al Pacino et Brian De Palma sont de retour avec leur film culte Scarface pour une toute nouvelle édition Blu-Ray collector et 4K en France.

5 Commentaires

  1. Au ciné je n’avais vraiment pas envie de le voir, mais pas du tout, en bluray pourquoi pas… mais pas au prix fort :p j’vais attendre une bonne promo!

  2. C’est une jaquette « censurée » ? Sinon le film est une belle daube apparemment ^^

  3. ben moi j’ai envie de me laisser tenter!!

  4. DarkScuderia et maximus0223 : je verrais peut-être plus tard, à petit prix 😉

  5. Kinvizer : Roh non ! Achète pas cette bouse !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.