Jigsaw en Blu-Ray Steelbook

Titre : Jigsaw

 23 Janvier -> zoné A et pas de FR

Acheter Amazon logo 2D 55x27 

 26 Février et pas de FR

Acheter Amazon logo 2D 55x27 

 1er Mars

Acheter Amazon logo 2D 55x27

 

Réalisé par les Frères Spierig (Predestination), Jigsaw vient d’être officialisé en Blu-Ray 4K à travers le monde ! Il arrivera d’abord aux Etats-Unis le 23 Janvier dans une édition qui sera zonée A et qui ne proposera pas de français, ni en piste audio ni sous-titres.

Les bonus sont les suivants :

Commentaire audio avec les producteurs Mark Burg, Oren Koules et Peter Block
« Je parle au nom des morts : L’héritage de Jigsaw » (documentaire en 7 parties)
Featurette « C’est ton choix : explorer les accessoires »

Au Royaume-Uni, le film se posera moins d’un mois après les Américains à savoir le 26 Février. Le français sera absent des disques. Un boitier métal Zavvi sera disponible ce jour-là.

Concluons avec le Blu-Ray français du long-métrage Jigsaw avec Matt Passmore ou encore Tobin Bell. Il déboulera le 1er Mars prochain.

Pour conclure, les Frères Spierig continuent leur filmographie après notamment le très bon Predestination ou encore le moyen Daybreakers.

Ce coup-ci, ils ont la tâche de redonner (une seconde) vie à la saga Saw avec ce huitième opus intitulé sobrement Jigsaw. Place à nouveau à des meurtres et tortures tous plus alambiqués les uns que les autres.

Me concernant, je trouvais la saga Saw sympathique avec notamment le premier opus juste excellent. Je ne sais même pas pour le coup si je regarderai par curiosité ce Jigsaw.

Pour ceux qui l’ont vu, qu’en est-il ? Est-ce qu’il reste dans la lignée des précédents ou tout simplement dispensable ?

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager. Ça me fera très plaisir 😉

A voir également

Predator avec Arnold Schwarzenegger en Blu-Ray Steelbook 4K

Le film culte Predator de 1987 avec l'ami Arnold Svhwarzenegger est de retour pour une énième fois. Mais ce coup-ci, en Blu-Ray 4K et Steelbook.

The Terror saison 1 en Blu-Ray

The Terror, série TV produite par Ridley Scott, vient d'être annoncé en Blu-Ray avec la première saison. Place à la terreur glaciale sur vos écrans de télévision.

11 Commentaires

  1. Vivement ! Je suis un féru des Saw !

  2. J’ai vu le 6 à Toulouse et le 7, pieds nus.

  3. Ah moi le 6 je l’ai vu à Strasbourg

  4. Et je me suis déjà pris un râteau pendant une séance de Saw

  5. Toujours rentable, mais l’un des moins bons scores au BO

    Budget 10 millions

    USA : 38 millions
    Monde : 102 millions

    France : 535 000

  6. La saga saw c’est un peu un plaisir coupable, je sais que, sauf pour le 1er, c’est pas forcément top et c’est beaucoup de surenchère mais j’aime bien. Bon je n’ai vu que les 5 premier. Pour ce nouveau chapitre, pourquoi pas mais en promo.

  7. A voir avec une pelle, sur la plage.

  8. Je mate pas la bande annonce, je ne voudrais pas faire une saw tease

  9. Saw scie son sec…

  10. Le 1 était un excellent thriller surtout…..le 2 était pas mal mais après le ton a changé complètement je me suis arrêté au 7 tout de même et je n’y retournerais plus

  11. Le 1er était bien.
    Dès le 2 y’a eu un soucis. Le 3 là c’était plus que du torture porn et j’ai laché l’affaire.

    J’ai bien aimé les 3 précédents films des frères Spierig. Je vais peut être me laisser tenter mais la critique n’a pas été tendre avec ce film.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.