Jem et les Hologrammes (Jem And The Holograms) de Jon M. Chu confirmé en Blu-Ray

Jem br us 1

Titre : Jem et les Hologrammes

Editeur : Universal

Date de sortie US : 19 Janvier

Disque US : dézoné avec VOSTFR

 

Buy Now Amazon US 1 150x76

 

Le Blu-Ray du film Jem et les Hologrammes réalisé par Jon M. Chu arrivera le 19 Janvier 2016 prochain aux Etats-Unis chez le studio Universal dans une édition qui sera dézonée et qui proposera du français en sous-titres. Voici les bonus :

Bêtiser
Vidéo de la musique «Youngblood»
Glamour, paillettes, mode et célébrité : La réinvention de Jem et les Hologrammes
Commentaire avec le réalisateur / producteur Jon M. Chu

Je pense que nous pouvons le dire de manière claire et certaine : Jem et les Hologrammes est le film que nous attendions tous, n’est-ce pas ? Réalisé par un des plus grands cinéastes de ces dernières années en la personne de Jon M. Chu (nous lui devons, sachez-le car c’est du lourd, les documentaires sur Justin Bieber avec Never Say Never et Believe), il me paraissait essentiel de faire une petite news sur, à n’en pas douter, cette pépite du Septième Art ! Personnellement, je me demande comment les pontes des studios ont pu se dire que faire un film sur Jem allait être un succès ?! Enfin, cela ne me parait pas porteur pour un sou je trouve… Surtout que la série animée originale n’a durée que 3 saisons et date de 30 ans maintenant (de 1985 à .

Je suppose qu’ils voulaient lancer une nouvelle franchise comme c’est le cas désormais partout : si le premier marche, on embraye et on enchaîne ! Sauf que là, ce ne fut absolument pas le cas avec un huge bide in your face (petit budget de 5 millions de dollars pourtant mais à peine la moitié récolté au box-office !). Sans oublier des critiques des plus assassines… En tout cas, le meilleur film du réalisateur reste définitivement pour l’instant, je pense pouvoir le dire sans trop m’avancer, le deuxième opus G.I. Joe : Conspiration (en plus, y’a The Rock quoi !). On attendra désormais de voir ce qu’il nous réserve avec son futur Insaisissables 2. En tout cas, sachez que Jem et les Hologrammes arrivera dans nos salles de cinéma en Avril prochain alors que le disque américain débarquera pour la nouvelle année donc faites-vous plaisir bien sûr ! Qui veut secrètement découvrir ce film (allez, ne faites pas les timides) ?

A voir également

Bumblebee en Blu-Ray Steelbook 2D et 4K

Après 5 opus de la saga Transformers qui s'est épuisée avec le temps, place au spin-off qui changera tout (ou pas) : Bumblebee en Blu-Ray Steelbook.

La Mule (The Mule) avec Clint Eastwood en Blu-Ray 4K

Clint Eastwood, l'éternel ! L'acteur et réalisateur (deux rôles à nouveau remplis à merveille ici) est de retour à 88 ans avec La Mule en Blu-Ray 4K.

3 Commentaires

  1. Mouep ça n’a juste plus grand chose en commun avec la série ,ils ont pondu un teen movie vite faite. A l’époque c’était pas mon truc préféré mais ça se laisser regarder en attendant saint seiya ou ken xD

  2. C’est un direct to video ?

  3. Est-ce que quelqu’un sait si depuis le temps il y a une version blu ray avec du français ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.