Jackie avec Natalie Portman en Blu-Ray

Titre : Jackie

Editeur : FOX

Date de sortie US : 7 Mars

Disque US : dézoné avec VOSTFR

 

Buy Now Amazon US 1 150x76

 

Le Blu-Ray du film Jackie où on retrouve au niveau du casting Natalie Portman et Peter Sarsgaard se posera le 7 Mars prochain de l’autre côté de l’Atlantique. Cela se fera chez le studio FOX dans une édition qui sera dézonée et qui comprendra du français en sous-titres. Voici les bonus :

Featurette De Jackie à Camelot
Commentaire audio de Pablo Larraín et Natalie Portman
Galeries

Réalisé par Pablo Larraín (à qui l’on doit le film Neruda), Jackie qui est sorti chez nous dans nos salles obscures le 1er Février dernier, s’apprête à arriver en Blu-Ray chez nos amis les Américains ! Ce dernier retracera l’histoire de Jacqueline Kennedy après l’assassinat de son mari en cette date du 22 Novembre 1963 marquée à jamais.

Personnellement, le long-métrage ne m’attire pas plus que cela. Et pourtant, j’aime énormément Natalie Portman. Qui plus est, le film a reçu de bien belles critiques dans son ensemble.

A noter que le casting, outre l’actrice principale donc, donne envie avec Peter Sarsgaard qui accompagne tout comme le récent défunt John Hurt.

Concernant le metteur en scène chilien, c’est d’ores et déjà son septième long-métrage en un peu plus de 10 ans. Et je n’ai vu à l’heure actuelle aucune de ses œuvres. Pourtant celles-ci ont reçu là encore de très bonnes notes comme pour par exemple No mais aussi El Club.

En tout cas, sachez que Jackie est nominé à la prochaine cérémonie des Oscars (qui se tiendra le 26 Février prochain) dans trois catégories ! Tout d’abord et la plus importante, c’est côté Meilleure Actrice. Puis également Meilleurs Costumes et sans oublier Meilleure Musique de film !

Enfin, qui compte aller voir Jackie au cinéma et / ou attendre le Blu-Ray ?

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager. Ça me fera très plaisir 😉

A voir également

Joker avec Joaquin Phoenix en Blu-Ray Steelbook 4K

Joaquin Phoenix est dans la course aux Oscars sans l'ombre d'un doute pour son sublime rôle dans Joker. Désormais, place au Blu-Ray Steelbook 4K.

Retour à Zombieland (Zombieland : Double Tap) en Blu-Ray 4K

10 ans après (et oui, déjà !), voici la suite Retour à Zombieland avec toujours le même casting d'antan. Plein de zombies à dégommer en Blu-Ray 4K.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.