Jack Reacher avec Tom Cruise : Paramount annonce le Blu-Ray (+ Steelbook) !

Réalisé par Christopher McQuarrie (qui dirigera le futur Mission Impossible 5), Jack Reacher va voir Tom Cruise se poser en Blu-Ray dans le monde !

Paramount sortira le film le 22 Avril prochain en Angleterre avec du français en audio & sous-titres. Les USA suivront avec une date de sortie fixée au 7 Mai où on aura un disque dézoné et là aussi du français. Voici les bonus :

  • Commentary by Tom Cruise and director Christopher McQuarrie
  • Commentary by composer Joe Kraemer
  • When the Man Comes Around
  • You Do Not Mess with Jack Reacher: Combat & Weapons
  • The Reacher Phenomenon

Enfin, Jack Reacher débarquera en HD en France le 22 Mai et en prime dans un boitier Steelbook exclusif à Amazon.fr.

Voici les visuels US (pas d’officiel pour l’instant, j’espère juste que ce sera celui de gauche et pas l’immonde du milieu) et FR :

  

Synopsis : « Un homme armé fait retentir six coups de feu. Cinq personnes sont tuées. Toutes les preuves accusent l’homme qui a été arrêté. Lors de son interrogatoire, le suspect ne prononce qu’une phrase : « Trouvez Jack Reacher. » 
Commence alors une haletante course pour découvrir la vérité, qui va conduire Jack Reacher à affronter un ennemi inattendu mais redoutable, qui garde un lourd secret.« 

Pré-commandez vos copies :

– Jack Reacher (UK)

– Jack Reacher (US)

– Jack Reacher (Steelbook) (FR)

– Jack Reacher (édition simple) (FR)

Merci 🙂

A voir également

Le Dernier des Mohicans en Blu-Ray remasterisé en France

Film culte des années 90 avec l'incroyable musique signée Vangelis, voici revenir en Blu-Ray remasterisé et Director's Cut Le Dernier des Mohicans.

Aladdin en Blu-Ray 3D et Steelbook 4K en France

Encore un énième succès au box-office mondial pour Disney et ses remake live ! Place à Aladdin qui vole comme un aigle royal en Blu-Ray en France.

4 Commentaires

  1. très bon film dans le genre, avec une des séquences de l’année 2012 pour moi (la poursuite en caisse)…quoique l’intro est très bonne aussi dans le genre

  2. Pré-co !!! Je ne l’ai toujours pas vu, j’espère qu’il vaut le détour

  3. La jaquette du milieu est très très moche, le drapeau américain en fond est assez limite et ne représente apparemment pas le film (ce n’est pas un film « pro-américain »).

  4. Le steelbook sera mien !!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.