Intouchables : le film phénomène avec François Cluzet et Omar Sy officialisé en Blu-Ray !

Le plus gros succès de l’année 2011 (et au passage le 3ème plus gros succès de tous les temps en France) : Intouchables avec le duo François Cluzet / Omar Sy va bientôt se poser sur le format Blu-Ray en France !

En effet, Intouchables réalisé par Olivier Nakache et Eric Toledano, sera disponible le 28 Mars prochain chez TF1 Vidéo dans une édition simple et une édition collector qui proposera en plus du Blu-Ray, l’édition collector 2 DVD. Voici les bonus :

  • Making of
  • L’accueil du public
  • « À la vie, à la mort » : le documentaire qui a inspiré le film

Pré-commandez vos copies : Intouchables (édition simple) et Intouchables (édition collector).

Sinon, pour ceux qui l’ont vu, pensez-vous que ce film mérite autant que le nombre d’entrées qu’il a réalisé ?

Merci 🙂

A voir également

T2 Trainspotting avec Ewan McGregor en Blu-Ray Steelbook

Prêt à retrouver toute la bande de potes avec T2 Trainspotting plus de 20 ans après ? Car le Blu-Ray Steelbook du film de Danny Boyle arrive très bientôt !

Death Note Intégrale en Blu-Ray collector en France

L'anime japonais culte Death Note fait son arrivée sur le territoire français grâce à l'éditeur Kana avec une belle édition collector Blu-Ray !

4 Commentaires

  1. Je sais pas pour vous mais je trouve l’appellation collecter du blu ray abusé. Avoir le double dvd je vois pas sa exceptionnel.


  2. Laurent:

    Je sais pas pour vous mais je trouve l’appellation collecter du blu ray abusé. Avoir le double dvd je vois pas sa exceptionnel.

    en effet pauvre collector, inclure le livre par exemple

  3. Le film mérite d’être un succès vu que le précédent était Bienvenue chez les Ch’tis… Mais ça reste un téléfilm de luxe (comme 99% des films français qui sortent sur les écrans…) qui s’apprécie autant sur sa TV je pense… Maintenant personnellement j’ai bien ri et passé un bon moment, sur le nombre incalculable de daubes qui sortent chaque année ça reste un bon film (comme les précédents des réalisateurs).

  4. Laurent : j’avoue qu’appeler ça un « collector », c’est un peu nawak…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *