Inferno avec Tom Hanks en Blu-Ray Steelbook

inferno-br-us

Titre : Inferno

Disque US : 24 Janvier -> dézoné avec VF + VOSTFR

Acheter Amazon logo 2D 55x27 4K logo 54x40

Disque UK : 20 Février mais pas de FR

Acheter Amazon logo 2D 55x27 Acheter Amazon logo Steelbook 4K logo 54x40

Disque FR : 13 Mars

Acheter Amazon logo 2D 55x27  Acheter Amazon Intégrale 7

Toujours réalisé par Ron Howard (Au cœur de l’océan), Inferno vient d’être officialisé en Blu-Ray 4K à travers le monde ! Il arrivera d’abord aux Etats-Unis le 24 Janvier dans une édition qui sera dézonée et qui proposera du français en piste audio & sous-titres. Les bonus sont les suivants :

Scènes coupées et en version longue
6 Featurettes :
– Ron Howard : Le journal d’un réalisateur
– Un aperçu de Langdon
– Le vilain milliardaire : Bertrand Zobrist
– Voici Sienna Brooks
– Inferno à travers le monde
– Visions de l’Enfer

Quant à la venue en Angleterre, cela est prévu pour le 20 Février mais le français sera malheureusement absent des disques. Un Steelbook sera de la partie.

Concernant la sortie Blu-Ray française pour Inferno, elle se fera dès le 13 Mars chez Sony en édition simple, Steelbook et en coffret regroupant les trois opus.

inferno-br-uk-steelbookDéjà dix ans nom d’une boule que cette saga a démarré avec le premier opus, le bien célèbre Da Vinci Code ! Adapté des écrits de Dan Brown, il y a ensuite bien évidemment eu suite avec le moins bon Anges & Démons.

Personnellement me concernant, j’avais bien aimé le film numéro 1. Le deuxième, je l’ai trouvé plus bancal et anecdotique au final.

Puis quand je vois les notes et critiques récoltées par Inferno, où on retrouve pour la troisième fois Ron Howard et Tom Hanks respectivement derrière et devant la caméra, je suis encore moins emballé.

inferno-image

De toute façon, une chose est certaine, c’est que je regarderai ce troisième titre. Car les pitchs de la saga m’ont toujours intéressé ou au moins intrigué.

Mais je dois dire qu’Inferno m’inquiète un peu. J’espère qu’il me plaira un minimum, à la rigueur comme le deuxième opus, à savoir divertissant mais ça ne va pas plus loin.

Enfin parmi vous, qui est allé voir le film au cinéma ? Qu’en est-il ? Et parmi les 3 films, où se situe-t-il ?

A voir également

Alien : Covenant de Ridley Scott en Blu-Ray Steelbook

Ridley Scott nous revient avec Alien : Covenant, en mode post-Prometheus ! Le xénomorphe n'a jamais été aussi présent. En attendant Predator.

Narcos saison 2 avec Wagner Moura en Blu-Ray

Le trafiquant Pablo Escobar est de retour dans la deuxième saison de la série TV Narcos ! Retrouvez l'édition de Netflix prochainement en Blu-Ray.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *