I Love You Phillip Morris et Fantastic Mr. Fox chez nous en Blu-Ray ! (MAJ)

MAJ (08/05/10) : visuels et bonus dévoilés !

FOX a donc confirmé la venue pour le mois de Juin des 2 films suivants :

Fantastic Mr. Fox

  • Cinq mini-documentaires : le look de Mr. Fox, les acteurs, du livre à l’écran, les marionnettes, petit guide d’initiation au Whack-Bat.
  • Six cartes postales
  • Le DVD du film

I Love You Phillip Morris

  • Making of du film
  • Interviews de de Jim Carrey, Ewan McGregor, John Requa et Glenn Ficarra
  • Bandes Annonces du film

Ils sortiront tous les 2 en France dès le 16 Juin prochain, édités par donc par la FOX. Le 1er film cité ci-dessus, de Wes Anderson sera une édition « Family Pack » contenant Blu-Ray + DVD, tout comme I Love You Phillip Morris avec Jim Carrey (sans la mention « Family Pack » mais bien avec le DVD en plus du Blu-Ray).

Décidement, cette date sera une journée chargée en Blu-Ray avec également Les Sentiers de la Perdition ou encore Les Sept Mercenaires.

Pré-commandez vos copies : I Love You Phillip Morris et Fantastic Mr. Fox.

Stay Tuned !

Merci 🙂

A voir également

Ralph 2.0 en Blu-Ray Steelbook en France

Le film d'animation Disney et suite Ralph 2.0 va bientôt débouler en Blu-Ray Steelbook dans nos contrées françaises. Internet va péter !

Glass en Blu-Ray 4K en France (+ Trilogie en Steelbook)

Après Incassable et le plus récent Split, la Trilogie du réalisateur M. Night Shyamalan se conclut avec Glass en Blu-Ray 4K en France.

8 Commentaires

  1. «I love you Phillip Morris» sera pour moi^^

  2. Geekos : même chose, hâte de le voir 🙂
    Et Fantastic Mr. Fox, j’ai mon BR UK qui m’attend ^^

  3. Pour ma part, ce sera I love you philip Morris que je n’ai pas vu au ciné (car pas à l’affiche du tout par chez moi !).

    Sinon, Fantastic Mr Fox n’est pas le 1er film de Wes Anderson. Il avait fait La Famille Tenenbaum, La Vie Aquatique ou plus récemment, A Bord du Darjeeling Limited

  4. jon1138 : comme toi, j’en ai entendu que du bien sur ce nouveau Jim Carrey 🙂
    Oui, pardon, je me suis mal exprimé dans l’article, c’était pour dire : le 1er film (le 1er cité dans l’article) … de Wes Anderson ^^

  5. Ces deux bébés en Blu-Ray seront miens … à coup sur 🙂

  6. J’attends de voir ce film avec l’ami Jim!

  7. par contre, pour I Love You Philip Morris, je déconseille ce film aux gens étroits d’esprit…Car, on y voit au moins une scène de sexe gay (certes, on voit pas tout mais bon). Perso, aucun souci avec ça (on est tous bi de toute façon ^^), mais bon, je pense que certains, malheureusement bloqués aux années 50, peuvent avoir quelques réticences…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.