Hurricane (The Hurricane Heist) de Rob Cohen en Blu-Ray 4K

Titre : Hurricane

Editeur : Lionsgate

Date de sortie US : 12 Juin

Disque US : zoné A et pas de FR

 

Buy Now Amazon US 1 150x76  (à venir)

 

Le Blu-Ray du film Hurricane où on retrouve au niveau du casting Toby Kebbell et Maggie Grace se posera le 12 Juin prochain de l’autre côté de l’Atlantique chez le studio Lionsgate.

Le tout dans une édition qui sera zonée A et qui ne proposera pas de français, ni en langue ni en sous-titres. Une version 4K (lien pré-commande à venir) sera aussi disponible. Voici les bonus :

Commentaire audio du réalisateur Rob Cohen
Scènes coupées
Dans l’oeil du cyclone
Featurette Hurricane Heist à Hollywood : Interview avec Rob Cohen
Effets spéciaux

Oh bourdel, les SFX de champion !

 

Vous voulez du bide ? Vous en voulez vraiment ? Car là on a du lourd les ami(e)s ! Le réalisateur du premier Fast & Furious ou encore de Furtif reprend sa caméra pour nous livrer apparemment un bon produit pourri avec Hurricane.

Déjà l’idée de base du film, un braquage en plein milieu d’une tempête enfin même d’un ouragan, fallait y penser. Tourner tout ça avec un budget de 35 millions de dollars, c’était aussi couillu (car les SFX, faut y aller là).

En plus les mecs des studios ont dû se dire qu’ils allaient jouer sur la réputation du réalisateur en mettant en gros sur les affiches « par le réalisateur de Fast & Furious ». Mais non, ça suffit pas. Et quand on voit combien il a rapporté comme sous, ça suffit clairement pas…

Et oui, 6 petits millions. Autant dire un bide monstrueux là où même les critiques ne rattrapent pas le coup. Après c’est peut-être un bon film limite nanar à se faire tranquillou billou un samedi soir entre potes ?

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager. Ça me fera très plaisir 😉

A voir également

3 Billboards : Les Panneaux de la vengeance en Blu-Ray Steelbook en France

Fraîchement oscarisé grâce à Frances McDormand et Sam Rockwell, voici 3 Billboards : Les Panneaux de la vengeance en Blu-Ray Steelbook en France.

Memories of Murder en Blu-Ray restauré Digibook et collector en France

Le chef d'oeuvre coréen culte Memories of Murder arrive enfin en Blu-Ray et en France ! Digibook et édition collector au programme, rien que ça.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *