Haute sécurité avec Sylvester Stallone en Blu-Ray Steelbook 4K en France

Titre : Haute sécurité

Editeur : Studio Canal

Date de sortie FR : 2 Octobre

Disque FR : Amaray & Steelbook 4K

 

  

 

 

[Liste des bonus] =

Présentation 2160p Dolby Vision
Bonus à venir

 

[Visuel Steelbook 2D & 4K] =

 

Faut pas faire ch*** Stallone en prison

 

Studio Canal ressort un petit classique de Sly aka Sylvester Stallone mais en version upgradée avec le Blu-Ray remasterisé 4K du film Haute sécurité !

Je sais pas si je l’ai vu quand j’étais petit, aucun souvenir. Peut-être une fois à tout péter mais je me nourrissais surtout de Judge Dredd et encore plus le génial Demolition Man. Qui va (re)passer à la caisse pour le Blu-Ray (4K ce coup-ci donc) de Haute sécurité ? Et le trailer en allemand, c’est cadeau !

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager. Ça me fera très plaisir 😉

A voir également

Anna de Luc Besson en Blu-Ray Steelbook et 4K

Nouveau bide pour Europacorp et Luc Besson (après notamment son blockbuster Valérian et la Cité des Mille Planètes), voici Anna en Blu-Ray Steelbook 4K.

Annabelle – La Maison Du Mal (Annabelle Comes Home) en Blu-Ray

Troisième film du spin-off de Conjuring, voici qu'Annabelle - La Maison Du Mal prépare ses frissons désormais pour sa sortie vidéo Blu-Ray.

6 Commentaires

  1. Un Sly très moyen…

    Et la conception du steelbook est franchement naze : sur la tranche, vous aurez juste le pif de stallone ! (et la moitié de chaque coté toute en noir !)

  2. Incarnation parfaite de ce que le film d’action des 80’s pouvait offrir de plus honnête et de meilleur, Haute Sécurité reste un très bon film……

  3. « et de meilleur »…mouais…celui qui veut découvrir les bons ptits films d’actions des 80’s, je lui déconseille de commencer par haute sécurité (très peu d’action d’ailleurs… 6.4 sur imdb, c’est pas terrible)

    (et c’est un fan de Sly qui parle)

  4. « Icepoon »….il en faut pour tous les goûts, moi j’adore ce film….. Surtout hâte de retrouver notre Stallone dans RAMBO 5…

  5. 7/10 pas le meilleur mais bon tout de même…mérite pas un achat mais un visionnage

  6. Une excellente série B, avec un bon Stalllone, un Donald Sutherland bien retors et de vraies gueules pour les entourer (Sonny Landham, John Amos, Tom Sizemore…). La scène du match gardiens / prisonniers est culte.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.