Green Book : Sur les routes du sud en Blu-Ray Steelbook 4K en France

Titre : Green Book : Sur les routes du sud

Editeur : Metropolitan

Date de sortie FR : 23 Mai

Disque FR : boitier Amaray & Steelbook

 

Buy Now Amazon FR 1 141x35  

 

Le film Green Book : Sur les routes du sud réalisé par Peter Farrelly (Dumb & Dumber, Mary à tout prix) a été confirmé en Blu-Ray pour le 23 Mai prochain dans nos contrées françaises sous l’édition du studio Metropolitan.

En plus de l’édition simple 4K, le marchand FNAC proposera 2 boîtiers Steelbooks (cf. visuels ci-dessous) : un 2D et un 4K.

 

Enfin , les bonus sont les suivants :

Des performances exceptionnelles
Une amitié inoubliable
Le Livre Vert

Viggo Mortensen et Mahershala Ali

 

Grand vainqueur des Oscars avec son titre de Meilleur Film, Green Book : Sur les routes du sud prépare désormais son arrivée en Blu-Ray 4K et Steelbook dans nos contrées françaises.

Le film est une réussite avec un casting au poil (Mortensen, la classe comme toujours) et un feel-good movie tout simplement. J’ai passé un super moment, le sourire tout le long du film. J’en redemandais tellement je me sentais bien devant et en compagnie de tout ce beau petit monde à l’écran.

Qu’en dites-vous ? Avez-vous été conquis par cette belle histoire d’amitié naissante entre les deux protagonistes principaux ?

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager. Ça me fera très plaisir 😉

A voir également

Ralph 2.0 en Blu-Ray Steelbook en France

Le film d'animation Disney et suite Ralph 2.0 va bientôt débouler en Blu-Ray Steelbook dans nos contrées françaises. Internet va péter !

Glass en Blu-Ray 4K en France (+ Trilogie en Steelbook)

Après Incassable et le plus récent Split, la Trilogie du réalisateur M. Night Shyamalan se conclut avec Glass en Blu-Ray 4K en France.

Un commentaire

  1. Ça a l’aire pas mal, je vais attendre une petite promo pour le prendre en Blu-ray.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.