Get Out de Jordan Peele en Blu-Ray

Titre : Get Out

Editeur : Universal

Disque US : 23 Mai -> dézoné et VOSTFR

Acheter Amazon logo 2D 55x27

Disque UK : 24 Juillet et FR à confirmer

Acheter Amazon logo 2D 55x27

 

 

Le film Get Out réalisé par Jordan Peele (dont c’est le premier film) a été annoncé en Blu-Ray !

L’éditeur Universal amènera le Blu-Ray à partir du 23 Mai aux Etats-Unis dans une édition dézonée et qui comprendra du français en sous-titres. Les bonus sont les suivants :

L’âme de la guerre : Documentaire sur la création de Tu ne tueras point
Veterans Day Greeting avec Mel Gibson
Scènes coupées

En AngleterreGet Out avec un casting composé de Daniel Kaluuya ou encore Allison Williams débarquera en Blu-Ray le 24 Juillet chez Universal. Le français reste à confirmer à l’heure actuelle.

Pour sa première réalisation, on peut clairement dire que Jordan Peele a assuré et pas qu’un peu ! Alors qu’il était comédien jusque-là, le voici qu’il s’essaie à passer derrière la caméra. Bien lui en a pris, il n’y a qu’à voir l’accueil critique réservé à son bébé.

Côté succès, le reste a suivi par la même occasion avec un énorme pactole récolté outre-Atlantique ! Et ce pour un minuscule budget en comparaison. En effet, Get Out a été fait pour moins de 5 millions de dollars et en a rapporté pas moins de 168 millions à travers le monde à l’heure actuelle.

C’est d’ailleurs grâce à ce succès que nous aurons droit à une sortie française dans les salles obscures. Cela est d’ailleurs prévu pour le 3 Mai prochain. En tout cas, je répondrai présent et peut-être même bien en achat Blu-Ray américain.

Car en plus d’être dézoné, il proposera donc du français en sous-titres. Niquel quoi. Enfin vous concernant, êtes-vous intéressé par ce Get Out ?

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager. Ça me fera très plaisir 😉

A voir également

Doom Patrol saison 1 en Blu-Ray

DC Comics contre-attaque Marvel niveau séries TV avec la saison 1 (15 épisodes) de Doom Patrol. Les fans seront ravis avec cette sortie Blu-Ray.

The Dead Don’t Die de Jim Jarmusch en Blu-Ray

La comédie d'horreur The Dead Don't Die signée Jim Jarmusch (Paterson, Only Lovers left alive) se pose au format Blu-Ray dans le monde.

5 Commentaires

  1. Réalisé par Mel Gibson ?
    Corrige vite K avant que l’autre blaireau qui dormira pas chez quelqu’un ce soir se pointe…

  2. postman : je vois vraiment pas de quoi tu parles. Moi faire une erreur ? ^^
    😉

  3. L’enfant terrible du cinéma nous livre une fresque prosaïque où « l’art et l’essai » se confondent pour au final ne faire qu’un. Un cinéma authentique et généreux qui nous bouleverse, tant par sa délicatesse pour aborder des thèmes sensibles, que par sa mesure assumée des effets spéciaux. Ce n’est plus un film, c’est un acte de grâce.

  4. Bah mon salop 😉

  5. Vu
    Gros 7
    Preco du Steel 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.