Geostorm avec Gerard Butler en Blu-Ray 2D et 3D

Titre : Geostorm

 23 Janvier -> dézoné avec VF + VOSTFR

Acheter Amazon logo 2D 55x27 

 5 Février et FR à confirmer

Acheter Amazon logo 2D 55x27 

 31 Mars

Acheter Amazon logo 2D 55x27

 

Réalisé par Dean Devlin (Bad Samaritan), Geostorm vient d’être officialisé en Blu-Ray 2D et 3D à travers le monde ! Il arrivera d’abord aux Etats-Unis le 23 Janvier dans une édition qui sera dézonée et qui proposera du français en piste audio & sous-titres.

Les bonus sont les suivants :

Faire un carnage : créer le monde de Geostorm
A la recherche de réponses
Un événement international

Au Royaume-Uni, le film se posera moins d’un mois après les Américains à savoir le 5 Février. Le français reste à confirmer pour l’instant.

Concluons avec le Blu-Ray français du long-métrage Geostorm avec Gerard Butler ou encore Ed Harris. Il déboulera le 31 Mars prochain.

Pour conclure, voici le film catastrophe (prenez-le dans le sens que vous voulez) de 2017. Après des titres tels que 2012 ou encore San Andreas, place à Geostorm avec Gerard Butler dans le rôle principal !

La menace, c’est le réchauffement climatique qui va tout faire péter sur notre planète Terre ! Que va donc faire notre Leonidas préféré ? Pour cela, il faut découvrir Geostorm en Blu-Ray !

Bon vu l’ensemble des mauvaises critiques à l’encontre du film, je sais même pas si je finirai par me mettre devant. Qu’en est-il pour ceux qui l’ont vu ? Est-on devant un film catastrophe sympathique ou même pas !

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager. Ça me fera très plaisir 😉

A voir également

Charmed et MacGyver saisons 1 : 2 coffrets Blu-Ray remasterisés en France

Universal amène deux séries TV en mode rétro pour les plus nostalgiques d'entre vous ! Place à Charmed ou encore MacGyver en Blu-Ray remasterisé.

Star Trek Discovery saison 1 en Blu-Ray Steelbook

La nouvelle série TV dans l'univers de Kirk et Spock est proche. Star Trek Discovery avec sa saison 1 prépare son arrivée en Blu-Ray Steelbook en France.

9 Commentaires

  1. Budget 120 millions

    USA : 33 millions
    Monde : 208 millions

    France : 390 000

  2. Le film n’est pas fun. Et on passe plus de temps sur le complot (idée de me*de d’ailleurs l’idée du complot) que sur la catastrophe. Bref… ratage total. Dommage.

  3. Aucun intérêt !

  4. un film des années 90 même pas adapté aux années 2010, notamment en termes de sfx…et un script et des dialogues d’une débilité incroyable…

    al, regarde le avant de dire que c’est ta came, parceque là tu te tapes la tehon ! 😉

  5. butler il est parti pour finir dans les prod asylum, très bizarre ses choix ces dernières années.

  6. Ils ont réussi à faire exploser un stade à coups d’éclairs ! Il faut le voir pour le croire ! Film d’une débilité sans nom c’est dommage

  7. Gerard (je préfère) Butler, le nouveau maitre étalon du navet.
    depuis 300 et l’infâme « abominable vérité » c’est un parcourt sans faute.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.