Gangster Squad : Josh Brolin et Ryan Gosling font la loi en Blu-Ray (+ Steelbook) !

Mettant en scène Josh BrolinRyan Gosling ou encore Sean Penn, Gangster Squad vient d’être officialisé en Blu-Ray un peu partout dans le monde !

Il débarquera tout d’abord aux USA le 23 Avril dans une édition dézonée et qui aura du français en audio & sous-titres. Voici les bonus :

  • Commentary with Director Ruben Fleischer
  • Deleted Scenes
  • Featurettes and Additional Bonus Materials:

The Gangland Files
The Set-Up
The Real Story
James Brolin on O’Mara
One Continous Long Shot
Fashion of the 40s
Ryan & Emma Reunited
Emma Stone on Grace
The Real Mickey Cohen
Ryan Gosling on Wooters
The Real Gangster Squad
The Real Locations
Nick Nolte on Chief Parker
Inside Slapsy Maxie’s
Ryan & Emma on the Set
Bringing Back Gangsters
Park Plaza
Then and Now Locations
Rogues Gallery: Mickey Cohen
Tough Guys with Style

Puis l’Angleterre verra débouler Gangster Squad dès le 20 Mai prochain avec là aussi du français en langue & sous-titres.

Enfin, le film de Ruben Fleischer (Zombieland) se posera en Allemagne le 24 Mai dans un boitier Steelbook (visuel à venir) qui proposera du français également.

Synopsis : « Los Angeles, 1949. Mickey Cohen, originaire de Brooklyn, est un parrain impitoyable de la mafia qui dirige la ville et récolte les biens mal acquis de la drogue, des armes, des prostituées et – s’il arrive à ses fins – de tous les paris à l’ouest de Chicago. Tout ceci est rendu possible par la protection, non seulement des hommes de mains à sa solde, mais également de la police et des hommes politiques qui sont sous sa coupe. Cela suffit à intimider les policiers les plus courageux et les plus endurcis… sauf, peut-être, les membres de la petite brigade officieuse de la LAPD dirigée par les Sergents John O’Mara et Jerry Wooters qui, ensemble, vont tenter de détruire l’empire de Cohen.« 

Pré-commandez vos copies :

– Gangster Squad (US)

– Gangster Squad (UK)

– Gangster Squad (Steelbook) (ALL)

Merci 🙂

A voir également

Le Dernier des Mohicans en Blu-Ray remasterisé en France

Film culte des années 90 avec l'incroyable musique signée Vangelis, voici revenir en Blu-Ray remasterisé et Director's Cut Le Dernier des Mohicans.

Aladdin en Blu-Ray 3D et Steelbook 4K en France

Encore un énième succès au box-office mondial pour Disney et ses remake live ! Place à Aladdin qui vole comme un aigle royal en Blu-Ray en France.

16 Commentaires

  1. très mauvais échos de ce film…

  2. Et quand sera t il disponible en France?

  3. Kevin94 : pas encore de date mais ça ne saurait tarder.

  4. icepoon : Pourtant je suis allé le voir au ciné et je peux t’affirmer que le film est très bon ! L’ambiance est excellente, un petit gore pour retranscrire la violence de cette « guerre » et surtout Mr Sean Penn est au top dans ce film !! A regarder de plus près pour le steelbook allemand…

  5. @kinvizer :
    bonsoir,
    si Warner edite le film en France, a-t-on des chances de voir un steelbook sr amazon FR ?
    parce qu’avec Argo, Warner a changé de politique et propose un digipack tres fragile et pas simple à manipuler !!!
    merci.

  6. Merci 🙂 J’espère qu’il sera disponible bientot et en steelbook !
    Vince: Tu as acheter le blu ray d’ARGO? Il est comment? Il est en taille blu ray n’est ce pas?

  7. @kevin94 :
    oui, j’ai reçu Argo ce jour.
    taille blu-ray normal, mais digipack pas pratique car le fourreau est tres serré, il faut des ptits doigts pr ne pas l’abimer. Visuel sympa. Perso j’aurais préféré un steelbook comme le fait Warner habituellement
    Et BR pas encore regardé !

  8. Excellent ce film ! Préco du steel DE sans hésitation

  9. Vince : Merci pour l’info ! Je pense me le prendre demain ! Je n’ai encore vu Argo et on m’en a dit beaucoup de bien ! Ce qui est positif c’est que Warner lâche enfin ses blu ray taille DVD ! Ce sera la même chose pour Le Hobbit normalement ! Il ne manque plus qu’à corriger la VF et ce sera parfait !

  10. Merci pour l’info ! Ce sera une nouvelle ultimate édition apparemment, en espérant que ce soit un steelbook ! Je n’ai pas vu le film mais j’en ai eu de bons échos ! Et j’aime beaucoup Ryan Gosling ! J’attend avec impatience The Place Beyond the Pines !

  11. vu et craintes confirmées

    Foutre Emma Stone en femme fatale : erreur de casting. Ryan Gosling est mauvais comme un cochon, Nick Nolte ressemble à rien… Et Sean Penn, j’en parle même pas. Je crois que c’est le bad guy le plus ridicule que j’ai vu depuis longtemps.

    La direction artistique est classieuse mais la réal se traîne comme pas permis, les scènes d’action sont épouvantables, découpées avec les pieds. Les personnages se résument à des caricatures sans vie qui prennent la pose pour un rien, il n’y a strictement aucune progression narrative, tout s’enchaîne mécaniquement, mollement, sans aucune implication émotionnelle…

    Quant au gros happy end niais…au secours !

  12. le français est t’il confirmé sur le steelbook car sur bluray.com il dise rien ….

    merci

  13. icepon : je t’aime

    si vous voulez un vrai film de gangster

    je vous conseil « L.A. Confidential » et bien evidemment « Les Incorruptibles »

  14. Confirmation du français pour le steelbook

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.