Ferdinand en Blu-Ray en France

Titre : Ferdinand

Editeur : FOX

Date de sortie FR : 20 Avril

Disque FR : boitier Amaray

 

Buy Now Amazon FR 1 141x35

 

 

Le film Ferdinand réalisé par Carlos Saldanha (L’âge de glace 1 à 3) a été confirmé en Blu-Ray pour le 20 Avril prochain dans nos contrées françaises sous l’édition du studio FOX.

Les bonus sont à venir mais devraient être identiques à ceux présents sur le disque américain :

10 Featurettes
Vidéo musicale « Home »
Galeries photos

Un taureau (Ferdinand), une chèvre et une petite fille

 

Après nous avoir livré des films d’animation tels que Snoopy et les Peanuts ou encore le quatrième opus de la saga de Scrat (L’âge de glace 5 : Les lois de l’univers), voici les studios Blue Sky avec leur nouveau bébé !

C’est toujours Carlos Saldanha qui est derrière la caméra. Comme ce fut le cas notamment pour les trois premiers films L’âge de glace et même les deux opus Rio.

En tout cas, Ferdinand fut un bien plus maigre succès au box-office que ses prédécesseurs notamment. En comparaison par exemple, Rio 2 a rapporté plus de 500 millions de dollars tandis que le taureau n’a pas réussi à a franchir la barre des 300 millions.

J’imagine que Ferdinand reste dans la lignée de Blue Sky et ses précédents titres, avec notamment des personnages attachants, non ? Et puis John Cena qui double un taureau, c’est la base quoi !

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager. Ça me fera très plaisir 😉

A voir également

La Prophétie de l’horloge (The House With a Clock in its Walls) en Blu-Ray 4K

Le nouveau film d'Eli Roth, plutôt habitué au genre horreur, c'est un long-métrage fantastique et pour la famille. Voici La Prophétie de l'horloge.

Equalizer 2 en Blu-Ray 4K en France

Equalizer 2 toujours avec le même réalisateur et bien sûr Denzel Washington devant la caméra prépare son arrivée en Blu-Ray 4K en France.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.