Evasion 2 (Escape Plan 2 : Hades) avec Sylvester Stallone en Blu-Ray

Titre : Evasion 2

Editeur : Lionsgate

 29 Juin -> zoné A et pas de FR

Acheter Amazon logo 2D 55x27

 17 Septembre et pas de FR

Acheter Amazon logo 2D 55x27

 

 

Le long-métrage Evasion 2 réalisé par Steven C. Miller (First Kill, Marauders) a été annoncé en Blu-Ray !

L’éditeur Lionsgate sortira le disque Blu-Ray le 29 Juin aux Etats-Unis dans une édition zonée A et qui ne proposera pas de français, ni en langue ni sous-titres. Les bonus sont les suivants :

3 Featurette :
– Réaliser Evasion 2
– « Créer le look du film »
– « Construire le robot d’Evasion 2 »
Interviews de l’équipe et du casting

Au Royaume-UniEvasion 2 toujours avec Sylvester Stallone mais aussi Dave Bautista se posera le 17 Septembre. Le français sera absent du disque.

« Bon les gars, il est où Arnold bordel ? »

 

Oulala mais ça sent bon le petit direct-to-video ça ! Pourtant je me rappelle lire les news comme quoi une suite à Evasion était bien prévue. Mais j’ai découvert qu’il sortirait en DTV en voyant les news sur internet.

J’étais persuadé que ça allait passer par la case cinéma, comme son prédécesseur. Et puis je pensais aussi qu’Arnold Schwarzenegger serait de la partie… Il me semblait avoir lu y’a quelques mois que oui mais bon.

J’espère que Sly ne devient pas le nouveau Bruce Willis à faire que des bousins et des daubes en direct-to-video. En  plus il est avec le réalisateur des DTV de m**** par excellence (First Kill, Marauders, Arsenal et j’en passe). Allez Rocky, on se ressaisit, tu nous fais un solide Creed 2 et un Expendables 4 comme il faut, et là je serai content ! Merci !

Qui a vu le premier Evasion (trouvé sympatoche mais sans plus) ? Intéressé par cette suite avec un duel Sly / Bautista ?

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager. Ça me fera très plaisir 😉

A voir également

Counterpart saison 1 avec J.K. Simmons en Blu-Ray

J.K. Simmons (Whiplash) aime les voyages dans le temps dans Counterpart. La première saison et ses 10 épisodes arrivent en Blu-Ray.

Le Labyrinthe : Le remède mortel en Blu-Ray Steelbook et 4K en France

Après un premier opus plus qu'enthousiasmant et un deuxième sympathique, voici l'ultime volet Le Labyrinthe : Le remède mortel en Blu-Ray Steelbook FR.

3 Commentaires

  1. Bordel, vivement !!!

  2. le premier était sympa, sans plus, mais bon il y avait Schwarzy et Sli la bande annonce du deuxième ne me dit rien du tout et je pense que Bautista va prendre la place de Dwayne Johnson car on le voit partout en en ce moment 🙁

  3. J’apprends à l’instant qu’il éxiste une suite…..était ce bien nécessaire 🙁 ????

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.