Downsizing avec Matt Damon en Blu-Ray 4K

Titre : Downsizing

Editeur : Paramount

Date de sortie US : 20 Mars

Disque US : zoné A avec VF + VOSTFR

 

Buy Now Amazon US 1 150x76 

 

Le Blu-Ray du film Downsizing où on retrouve au niveau du casting Matt Damon et Kristen Wiig se posera le 20 Mars prochain de l’autre côté de l’Atlantique chez le studio Paramount.

Le tout dans une édition qui sera probablement zonée A et qui comprendra du français en piste audio & sous-titres. Une édition 4K sera de la partie. Voici les bonus :

Featurettes :
Travailler avec Alexander
L’équipe et casting
Un voyage visuel
Une question de perspective
Ce sourire
Une préoccupation globale

Le réalisateur Alexander Payne invente la machine à rapetisser pour lutter contre la surpopulation ! Voici en gros le pitch de sa nouvelle oeuvre Downsizing où nous retrouvons notamment l’ami Matt Damon dans le rôle principal.

Après nous avoir livré de très bons films tels que The Descendants ou encore Nebraska, il lui aura fallu quatre années avant de livrer Downsizing qui a été au passage non rentable (budget 68 millions de dollars, a rapporté 50).

Le concept et le synopsis ont l’air particulièrement alléchants. Les critiques sont restées sur leur faim avec de bonnes idées mais au final mal exploitées ou pas totalement travaillées en profondeur.

A tout hasard, quelqu’un a-t-il déjà vu Downsizing afin de nous livrer son avis ?

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager. Ça me fera très plaisir 😉

A voir également

Good Boys en Blu-Ray

La comédie Good Boys, pour adultes au final, est d'ores et déjà annoncée outre-Atlantique (où elle a cartonnée) par Universal en Blu-Ray.

Scarface en Blu-Ray collector 4K en France

Al Pacino et Brian De Palma sont de retour avec leur film culte Scarface pour une toute nouvelle édition Blu-Ray collector et 4K en France.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.